Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Option grisée dans les param de ma gforce mais pq?
deus666 Si je branches le svhs et le son sur mon adaptateur en sortie péritel et que je branches cet adap au vidéo, normalement je devrais savoir choisir la sortie tv non?
 
Dois je changer la résolution en plus du taux de rafraichissement?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
deus666 Si je branches le svhs et le son sur mon adaptateur en sortie péritel et que je branches cet adap au vidéo, normalement je devrais savoir choisir la sortie tv non?
 
Dois je changer la résolution en plus du taux de rafraichissement?
revenge fo surtout régler le taux de rafraichissement !
 
une télé normale c 60Hz  
 
 ;)
Jerome3 il faut d'abord que tu fasses les branchements necessaires et ensuite tu pourras choisir la sortie que tu veux utiliser
deus666 Merci les gars.
Ce n'est pas la bonne rubrique ou quoi??
deus666 Salut,
 
J'aimerais savoir pourquoi les options permettant de choisir la sortie tv comme sortie principale sont elles grisées?
 
Je vais de propriété d'affichage --> param avancé --> sélection du moniteur --> et là je devrais savoir choisir autre chose que moniteur analogique, le reste est grisé .
Lorsque je clique sur "détecter les écrans", rien ne change.
Pourquoi?
Dois je faire quelque chose de spécial pour activer cela?
En fait, cela serait pour enregistré une vidéo sur mon magnétoscope.
 
Ah oui, j'ai une Gforce 3 ti 200 Chaintech 64mo DDR
 
Merci .

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR