Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Dernière réponse
Sujet : saccade radeon 8500 LE
Ernestor T'aurais pas des progs en tache de fond qui trainent (Antivirus ...) ?

Avec un Duron 800 c'est vrai que ca doit etre leger parfois.
Avec mon celeron 900@1200, ca rame assez souvent a SS2 (20 fps) et Max Payne est souvent autour de 30 fps. MOHAA c'est pas la joie non plus.

Moi aussi je me tate pour passer a un XP mais ca coute :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ernestor T'aurais pas des progs en tache de fond qui trainent (Antivirus ...) ?

Avec un Duron 800 c'est vrai que ca doit etre leger parfois.
Avec mon celeron 900@1200, ca rame assez souvent a SS2 (20 fps) et Max Payne est souvent autour de 30 fps. MOHAA c'est pas la joie non plus.

Moi aussi je me tate pour passer a un XP mais ca coute :/
matfou j'ai enlever le tweaker mais ca me fait pareil ca doit etre mon duron ki ne suit pas  
si kkun a une idée ca serai bien  :sleep:  :sweat:
rene-pierre tiens j'ai la meme config que toi et j'avoue que c'est pas top terrible sur les jeux,je vais des cet apres midi me chercher un XP1800 s'il est pas cher!! qu'est que tu en penses dans les jeux toi avec le duron800?
matfou PUT1 C CA MERCI  J AVAIS PAS CAPTER  :crazy:   :pt1cable:  
 [:the%20real%20dutiyeul]
rene-pierre si tu as installé un tweaker je suis sur que ça vient de là car il y a des reglages genre AA et autres qui font tomber les perfs!!
matfou j'ai une hercules radeon 8500 LE ,
j'ai fait un bench au debut ke je l'avait installé et je faisait 5200 depuis deux jour ca depasse pas 4800 et il y a des petites saccades pendant le bench  

est ce ke ca vient du driver oude la carte ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)