Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gravure DIVX
tetranh okai merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tetranh okai merci
antp CRC : Cyclic redundancy check.
Sur le CDR, quand tu graves des données (images, divx, etc...) une partie de l'espace libre est utilisé pour des blocs de contrôle, pour corriger les erreurs. Si il y a trop d'erreur, on ne peut pas les corriger -> erreur.
Sur un CD de 74min en mode VideoCD ou CD Audio ou peut mettre plus de 700 Mo, alors qu'on ne peut mettre que 650 Mo de données. Video CD & CD Audio y a pas de correction d'erreur.
tetranh re  :ange:
tetranh et c'est du a quoi la redondance cyclique??????????
 :bounce:
Kaleus C'est pas bon la "redondance cyclique", j'ai eu le coup 2 fois déjà, 2 DivX HS :(
Sohryu Asuka Langley

tetranh a écrit a écrit :

copie de CD a Disque Dur qui ne marche pas.
que puis-je faire?
peut-on sauver le DIVX?  

un overburn raté???
moi g eu ce pbleme en essayant de foutre 714mo sur un cd (un verbatim pourtant)
g récupéré le divx en l'ouvrant avec virtualdub et en faisant une directstream copy sur mon dur
seul (?) pbleme: ya plus de keyframes donc g du le regarder en une seule fois  :(  

bon: regrave ton cd: ca vaut mieux

tetranh copie de CD a Disque Dur qui ne marche pas.
que puis-je faire?
peut-on sauver le DIVX?
antp Copie CD -> disque dur ou CD -> CD : CD source qui est mauvais, abîmé, ou lecteur qui n'aime pas le CD
Copie disque dur -> CD : mauvais signe, problème de disque dur...
tetranh salut
lorsque je fais une copie de DIVX des fois il est ecrit avec nero (meme quand je fait une copie sur disque dur)
"erreur de redondance"
pouvez-vous me dire pourquoi?

urgent merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)