Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourkoi tout le monde di: "la GeForce 4 MX 420 c de la merde !" ???
KikitheKing

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben alors une TI200 a disipateur passif sera parfaite  

oki merci :)

me reste plus ka la trouver  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KikitheKing

ben alors une TI200 a disipateur passif sera parfaite  

oki merci :)

me reste plus ka la trouver  :pt1cable:

THE REAL KRYSTOPHE ben alors une TI200 a disipateur passif sera parfaite
KikitheKing

nan la TI200 de reference na pas de ventilo

la difference c ke tu ne poora pas monter haut en o/c  (les ti200 monte facile a 230/480 (voar 240/500)  

jo/c jamai mes cartes graphik ;)

THE REAL KRYSTOPHE

KikitheKing a écrit a écrit :

Sinon la gf 3 ti 200 leadtek OEM sans ventilo, du faite ke la frekence est ete diminuer, sa change bocou les perf ???  

nan la TI200 de reference na pas de ventilo

la difference c ke tu ne poora pas monter haut en o/c  (les ti200 monte facile a 230/480 (voar 240/500)

Ernestor Je connais pas les frequences de la version sans ventilo de la Leadtek. Mais de toute facon, vu ton CPU ca devrait pas changer fondamentalement grand chose.

PlaneteMedia, c'est pas donne leur prix  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]

KikitheKing Sinon la gf 3 ti 200 leadtek OEM sans ventilo, du faite ke la frekence est ete diminuer, sa change bocou les perf ???
KikitheKing

Ernestor a écrit a écrit :

Tu y est deja alle ?  

N'empeche que c'est un des meilleurs prix de Brest. Je crois que Accel Informatique est pas trop cher non plus. C'est quoi les mags ou tu vas d'habitude ?

Au passage, une Ti 200 c'est bien, mais ton Duron va etre un peu leger pour exploiter completement cette carte graphique, faut le savoir.  

moi c planetmedia ou je v normalement mais la sa fé 1 ans ke ji suis po aller :lol:

Ernestor Tu y est deja alle ?  

N'empeche que c'est un des meilleurs prix de Brest. Je crois que Accel Informatique est pas trop cher non plus. C'est quoi les mags ou tu vas d'habitude ?

Au passage, une Ti 200 c'est bien, mais ton Duron va etre un peu leger pour exploiter completement cette carte graphique, faut le savoir.
KikitheKing 180 euro la GeForce 3 ti  :wahoo:
KikitheKing

Ernestor a écrit a écrit :

Tu connais Micro Chip ? C'est un magasin nouveau monte par un gars chez lui. C'est un peu spe, c'est pas une boutique, le magasin est dans son salon  :D
Mais a part ca, le gars est sympa et les prix interessants.  
http://perso.wanadoo.fr/microchip29/
(attention au site Web, ca un peu kitsh  :D)

Il vendait des leadtek et des sparkle en Ti 200.  

MDR a kerinou !!!!! [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)