ben alors une TI200 a disipateur passif sera parfaite
oki merci :)
me reste plus ka la trouver :pt1cable:
THE REAL KRYSTOPHE
ben alors une TI200 a disipateur passif sera parfaite
KikitheKing
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
nan la TI200 de reference na pas de ventilo
la difference c ke tu ne poora pas monter haut en o/c (les ti200 monte facile a 230/480 (voar 240/500)
jo/c jamai mes cartes graphik ;)
THE REAL KRYSTOPHE
KikitheKing a écrit a écrit :
Sinon la gf 3 ti 200 leadtek OEM sans ventilo, du faite ke la frekence est ete diminuer, sa change bocou les perf ???
nan la TI200 de reference na pas de ventilo
la difference c ke tu ne poora pas monter haut en o/c (les ti200 monte facile a 230/480 (voar 240/500)
Ernestor
Je connais pas les frequences de la version sans ventilo de la Leadtek. Mais de toute facon, vu ton CPU ca devrait pas changer fondamentalement grand chose.
PlaneteMedia, c'est pas donne leur prix ;)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]
KikitheKing
Sinon la gf 3 ti 200 leadtek OEM sans ventilo, du faite ke la frekence est ete diminuer, sa change bocou les perf ???
KikitheKing
Ernestor a écrit a écrit :
Tu y est deja alle ?
N'empeche que c'est un des meilleurs prix de Brest. Je crois que Accel Informatique est pas trop cher non plus. C'est quoi les mags ou tu vas d'habitude ?
Au passage, une Ti 200 c'est bien, mais ton Duron va etre un peu leger pour exploiter completement cette carte graphique, faut le savoir.
moi c planetmedia ou je v normalement mais la sa fé 1 ans ke ji suis po aller :lol:
Ernestor
Tu y est deja alle ?
N'empeche que c'est un des meilleurs prix de Brest. Je crois que Accel Informatique est pas trop cher non plus. C'est quoi les mags ou tu vas d'habitude ?
Au passage, une Ti 200 c'est bien, mais ton Duron va etre un peu leger pour exploiter completement cette carte graphique, faut le savoir.
KikitheKing
180 euro la GeForce 3 ti :wahoo:
KikitheKing
Ernestor a écrit a écrit :
Tu connais Micro Chip ? C'est un magasin nouveau monte par un gars chez lui. C'est un peu spe, c'est pas une boutique, le magasin est dans son salon :D
Mais a part ca, le gars est sympa et les prix interessants. http://perso.wanadoo.fr/microchip29/ (attention au site Web, ca un peu kitsh :D)