Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Choix d'un casque/micro ...
Paulo les Gaz Joueur de CS, et télé pas loin, deux choses qui font de moi un utilisateur de Casque+micro :
1. Je gène po la madame avec les sons du PC quand elle matte la TV
2. Je peux causer au mic pendant les round CS (bon la des fois je gêne la madame :D)
 
Jusqu'à présent j'utilisais un casque de base, une sous marque po chère, un Azona acheté 80 boules ches AAT. Mais ce con m'a laché, ou plutot me fait des grisouillis quand je bouge la tête! Signe d'une usure avancé des contacts entre cables et haut-parleurs.
 
J'ai bien le casque/micro fournit avec le gamevoice. Mais je lui trouve po une ecoute super.
 
Vous auriez po un lien vers des comparaos de casque/micro pour PC :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Paulo les Gaz Joueur de CS, et télé pas loin, deux choses qui font de moi un utilisateur de Casque+micro :
1. Je gène po la madame avec les sons du PC quand elle matte la TV
2. Je peux causer au mic pendant les round CS (bon la des fois je gêne la madame :D)
 
Jusqu'à présent j'utilisais un casque de base, une sous marque po chère, un Azona acheté 80 boules ches AAT. Mais ce con m'a laché, ou plutot me fait des grisouillis quand je bouge la tête! Signe d'une usure avancé des contacts entre cables et haut-parleurs.
 
J'ai bien le casque/micro fournit avec le gamevoice. Mais je lui trouve po une ecoute super.
 
Vous auriez po un lien vers des comparaos de casque/micro pour PC :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR