Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DD IBM 40 Go ki fait KRKRKRK ?
Murphy

jln2 a écrit a écrit :

Citation :

bah meme en supposant que le sav te le change, ca servirait à quoi ?    :??:  
qu'est ce que tu crois ? c un autre ibm qu'ils vont te refiler, pas un seagate, donc ca sera toujours le meme bruit :sarcastic:    


 
 
ca servirait a pu avoir ce putain de bruit dans mon UC :gun:  
je c qu'ils vont me refiler un autre IBM je suis pas con :sarcastic:  
pi le bruit il le fait pas depuis le debut ;) il le fait depuis 1 moi et demi environ (je les acheté en octobre 2001 ;) )  
 
 




 
ah bon ! fallait le dire que ct un bruit de la mort... bah t'as qu'à attendre quelques semaines encore, il sera définitivement bon pour le sav :D :sweat:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Murphy

jln2 a écrit a écrit :

Citation :

bah meme en supposant que le sav te le change, ca servirait à quoi ?    :??:  
qu'est ce que tu crois ? c un autre ibm qu'ils vont te refiler, pas un seagate, donc ca sera toujours le meme bruit :sarcastic:    


 
 
ca servirait a pu avoir ce putain de bruit dans mon UC :gun:  
je c qu'ils vont me refiler un autre IBM je suis pas con :sarcastic:  
pi le bruit il le fait pas depuis le debut ;) il le fait depuis 1 moi et demi environ (je les acheté en octobre 2001 ;) )  
 
 




 
ah bon ! fallait le dire que ct un bruit de la mort... bah t'as qu'à attendre quelques semaines encore, il sera définitivement bon pour le sav :D :sweat:

jln2 :bounce:
jln2

Citation :

bah meme en supposant que le sav te le change, ca servirait à quoi ?    :??:  
qu'est ce que tu crois ? c un autre ibm qu'ils vont te refiler, pas un seagate, donc ca sera toujours le meme bruit :sarcastic:    


 
 
ca servirait a pu avoir ce putain de bruit dans mon UC :gun:  
je c qu'ils vont me refiler un autre IBM je suis pas con :sarcastic:  
pi le bruit il le fait pas depuis le debut ;) il le fait depuis 1 moi et demi environ (je les acheté en octobre 2001 ;) )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2--[/jfdsdjhfuetppo]

Murphy

jln2 a écrit a écrit :

je profite de ce topic pour vous poser une question sur mon 60GXP :D  
 
voila mon IBM 60GXP 40go fait un bruit de turbine et il me fait vraiment chier :gun: , c simple quand il s'arrette (merci la mise en veille de windows :jap: ) je revie :pt1cable:  
est-ce que je peu le faire passer a garantie a cause de ca :??: (sinon c perf sont normales et pas de KRKRKRKRKR ;) )
 
merci  




 
bah meme en supposant que le sav te le change, ca servirait à quoi ? :??:
qu'est ce que tu crois ? c un autre ibm qu'ils vont te refiler, pas un seagate, donc ca sera toujours le meme bruit :sarcastic:

jln2 je profite de ce topic pour vous poser une question sur mon 60GXP :D  
 
voila mon IBM 60GXP 40go fait un bruit de turbine et il me fait vraiment chier :gun: , c simple quand il s'arrette (merci la mise en veille de windows :jap: ) je revie :pt1cable:  
est-ce que je peu le faire passer a garantie a cause de ca :??: (sinon c perf sont normales et pas de KRKRKRKRKR ;) )
 
merci
BoBoToTo héhé mais k's ke vous en faites de vos durs ??? :)
 
g 2 ibm de 40 go en raid. le 1er fait zzzrzzrzrzzz et le 2eme fait zzrzrzrrzzzrz... pourtant mon ordi doit bien tourner une 15aine d'heures par jour depuis qq mois  :p  
 
et mon premier dur etait un ibm de 2 go... je l'ai toujours, il se porte bien  :bounce:  :bounce:  
 
suffit p etre de ne pas les utiliser dans un bain d'acide chlorhydrique et à 90°C  :pt1cable:
ameddou vas voir mon topic dans ma signature
supermec75

SHOOCK a écrit a écrit :

moi ya eut une période de clac clac clac et ça s'est arrêté depuis 2 mois, donc coool  [:da%20moog]  




mefie toi de la bete ki sommeil en lui  :pt1cable:

moi ya eut une période de clac clac clac et ça s'est arrêté depuis 2 mois, donc coool  [:da%20moog]
supermec75 ah bah voila
j'en parle ce matin  
ET CE CON VIEN DE ME LACHER POOR DE BON  :(  :cry:  
 
donc fo ke j'en rachete un
western digital c bon ?
 
celui la  
Disque dur Caviar WD800BB, 80 Go, 7200 tr/min, UDMA 100, Western Digital, PC  
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] R&top_ht=n
 
des avis sur ce disque ?
pierrot238

supermec75 a écrit a écrit :

non moi ca fait plus de deux moi kil me fait ca
une ptite tappe sur sa geulle et je men ressert normalement  




j'en avais un pareil, un 20 Go, mais a force de petites tapes il a plus jamais fait krrr krrrr. Il a plus jamais rien fait en fait.... :D

grosquick KRRR, KRRR ... krrr KKKKRRRRR ... KRRR (j'apprend le IBM mais ce n'est que mon 2e jour de cours  :D )
pierrot238 j'en ai 2 a vendre, ils font tous krr krr.... :D
supermec75 non moi ca fait plus de deux moi kil me fait ca
une ptite tappe sur sa geulle et je men ressert normalement
Murphy

supermec75 a écrit a écrit :

kan y fait krkrkrkrkrrrrr
tu tappe un bon coup dessus et y repart ce paidai
 
testé et approuver by me :D  




 
il repart pour le tmeps de faire une chtite sauvegarde :D

supermec75 kan y fait krkrkrkrkrrrrr
tu tappe un bon coup dessus et y repart ce paidai
 
testé et approuver by me :D
mavo

Magic_Poussin a écrit a écrit :

 
T'inqiètes, tant qu'il fait pas TRK TRK surtout quand tu joues à un jeu vidéo, tu n'as rien à craindre :D  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
Ok, je sors! :na:  




 
 [:tdk04]

Murphy

fantastique a écrit a écrit :

voila j'ai un DD 40 giga IMB en slave et un autre DD de 13 en master. J'ai reboot mon pc tout a l'heure et impossible de retourner sous windows (xp) car juste avant d'arriver sous le so ben la écran noir et mon 40 se met a kouiner ( krkrkr )..bref g l'ai débrancher et tt marche :/ Ca y'est fo ke j'aille en acheter un autre ? :/  




 
t'avais qu'à pas acheter ibm :na:
quand on achète des hdd jettables, il faut bien s'attendre à les remplacer 6 mois plus tard dans le meilleur des cas :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo]

Magic_Poussin

fantastique a écrit a écrit :

Sujet: DD IBM 40 Go ki fait KRKRKRK ?  




T'inqiètes, tant qu'il fait pas TRK TRK surtout quand tu joues à un jeu vidéo, tu n'as rien à craindre :D  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ok, je sors! :na:

mavo Seagate rulez :D
fredouille91 moi c'est pareil ... enfin c'est comme ça c'est ibm !!!! en fait tu mets un petit recipient pour recuperer les copeaux et tout va bien ... mais un conseil: ne l'utilise plus achete toi un autre disque dure et utilise ton ibm une derniere fois pour faire le transfert de fichier ... voila [:zerod]
macbeth moi mon 60gxp y commence a legerement gratte depuis que g l'adsl et edonkey  :D  (160 h non stop)
machistador rien, moi je connais les gars du sav d'un magasin.(meme pas celui ou je l'ai acheté)
gURuBoOleZZ

machistador a écrit a écrit :

 
 :lol:  
moi je viens de recevoir le mien de retor de sav, je me pose la question ,le vendre ou j'essaye qd meme?  




 
Tu as du allonger combien pour les frais de port ?

machistador

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

 
 
Pas obligatoirement : le 13 peut suffire  :D  
 
Au fait: bienvenu au club des disques IBM qui font krrr krrr  




 :lol:  
moi je viens de recevoir le mien de retor de sav, je me pose la question ,le vendre ou j'essaye qd meme?

gURuBoOleZZ

machistador a écrit a écrit :

oui, tu peux y aller.  




 
Pas obligatoirement : le 13 peut suffire  :D  
 
Au fait: bienvenu au club des disques IBM qui font krrr krrr

machistador oui, tu peux y aller.
fantastique voila j'ai un DD 40 giga IMB en slave et un autre DD de 13 en master. J'ai reboot mon pc tout a l'heure et impossible de retourner sous windows (xp) car juste avant d'arriver sous le so ben la écran noir et mon 40 se met a kouiner ( krkrkr )..bref g l'ai débrancher et tt marche :/ Ca y'est fo ke j'aille en acheter un autre ? :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR