Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [SONDAGE] QUEL EST LA TAILLE DE VOTRE ECRAN ???
Vinny_as :cry: Bouhouhou, je suis le seul debile k'a po de tunes ? moi j'ai un vieux 15" adi'microscan (ki ont sans dout fait faillite depuis ke je l'ai ! pouf ! :cry:  

enfin bon je m'en tape j'vais bientot changer tte la machinerie ! :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vinny_as :cry: Bouhouhou, je suis le seul debile k'a po de tunes ? moi j'ai un vieux 15" adi'microscan (ki ont sans dout fait faillite depuis ke je l'ai ! pouf ! :cry:  

enfin bon je m'en tape j'vais bientot changer tte la machinerie ! :bounce:
symantec 19" IIyama
Magic_Poussin

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

OK, je savais pas. Je le savais réputé pour ses 24 pouces et son prix, par pour son ratio, intéressant je trouve.
Merci  

C'est surement un écran magnifique, mais je pense qu'un ratio pareil le destine tout particulièrement aux applications de l'édition papier mais surtout du post processing video avec des logiciels comme combution de discreet ou maya fusion de alias|wavefront qui s'étalent de façon indécente, même si des configs multi écran sont vivement recommandées :jap:

gURuBoOleZZ

Magic_Poussin a écrit a écrit :

Ben le 24" de sony est réputé pour etre un écran au ratio 16/10 un peu comme le paneau LCD de chez SGI en 18,1" sur lequel on travaille en 1600x1024 (sic!) mais je peux me tromper... De toute façon oui, tu as raison, ça peut pas petre pire ke sur un petit écran à part que si le DivX est pas nickel on voit les défauts :D Ca me pousse à soigner le smiens ;)  

OK, je savais pas. Je le savais réputé pour ses 24 pouces et son prix, par pour son ratio, intéressant je trouve.
Merci

antp

Par contre 16/10 ça doit être chiant pour matter les films?! :??:  

Les films sont 16/9 ou moins (moins que 9) donc ça doit passer pas mal :)
Y a juste pour le 4/3 que c'est chiant j'imagine.

Magic_Poussin

pas moins que de le mater sur un 17 pouces...
Pourquoi 16/10 ???  

Ben le 24" de sony est réputé pour etre un écran au ratio 16/10 un peu comme le paneau LCD de chez SGI en 18,1" sur lequel on travaille en 1600x1024 (sic!) mais je peux me tromper... De toute façon oui, tu as raison, ça peut pas petre pire ke sur un petit écran à part que si le DivX est pas nickel on voit les défauts :D Ca me pousse à soigner le smiens ;)

gURuBoOleZZ

:D  :D  
Cai kler déjà mon 21 je me contente d ele faire pivoter sur le buro :lol:  :lol:  

pas moins que de le mater sur un 17 pouces...
Pourquoi 16/10 ???

Magic_Poussin

Sony fait des 24' aussi... pas mal pour les DivX ; un peu chiant quand on déménage (40 Kg...)  

:D  :D  
Cai kler déjà mon 21 je me contente d ele faire pivoter sur le buro :lol:  :lol:  

gURuBoOleZZ Sony fait des 24' aussi... pas mal pour les DivX ; un peu chiant quand on déménage (40 Kg...)
Magic_Poussin 21" la meilleure taille au monde, made in sony :love:  :love:
marsupilami 17" Sony Trinitron qui doit avoir + de 5 ans (mais marche nickel, en BNC, faut juste le taper de tps en tps :D ).

Bientôt un 19" :)
c3po

Quetzalcoalt a écrit a écrit :

Tien moi aussi !

IIYAMA POwAA  

[:super%20chinois]

quetzalcoalt

C3PO a écrit a écrit :

22 iiyama pro 510  

Tien moi aussi !

IIYAMA POwAA

quetzalcoalt effectivement les 18 ca existe po en CTR, mais par contre, ca existe en TFT,  :jap:
c3po 22 iiyama pro 510
Jazz Ad un vieux Smile 14".
Mon 17 a endu l'ame il y a plus d'un an et je l'ai pô remplacé... :(
THE REAL NICOO 17"
scarladoue LCD :D
sheeva_23 24" pouces non plus
macbeth 18" ca doit po courir les rues ...
ameddou CRT 17"
quetzalcoalt Vouala...  :sol:  

Just savoir la taille, CTR et TFT confondu...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Quetzalcoalt--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)