Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reinstall win98 apres chgt carte mère .... des conseils ?
tournesol A peu prés, mois je ferais comme tu dis sauf que je formaterais complètement le dur. J'aime pas les vieux résidus  :D

Et aprés : UN GHOST !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol A peu prés, mois je ferais comme tu dis sauf que je formaterais complètement le dur. J'aime pas les vieux résidus  :D

Et aprés : UN GHOST !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo]

Lord Polo Merci
JE résume :
Sauvegarde de mes données on sait jamais
Partition magic pour remettre de l'ordre et passer tout en fat 32
Si tt s'est bien passé je del c:\windows\*.*
Reinstall

c ca ?

mici
tournesol Tu peux faire comme indiqué par patparis, mais il est toujours préferable de réinstaller à partir de zéro quand n'aime pas les écrans bleu !
bebeours pourquoi un formatage de bas niveau ?
fdisq, puis tu repatitionne ton disque comme désiré et enfin du reinstalleton OS.
Si tu as des données que tu veux absolument gardre sur ton disque, tu utilise partition magique avant de faire les changements de CM ce qui peut éviter de virer tes 12 go de donnée.

mais réinstalle win sur ton c, ce sera plus propre.
cpulloverclock

Lord Polo a écrit a écrit :

Merci...
Un autre conseil ?
THx :-)  

si tu veux le max de perfs ou une reinstalle propre apres changement de mobo = format
c + conseille qu'obligatoire  
si tas des probs de stabilite ou de perfs = format
c a toi de voir

Lord Polo Merci...
Un autre conseil ?
THx :-)
Lord Polo Salut
La question est ds le titre, je réutilise mon DD sur ma nouvelle config. (Athlon 600 vers Athlon 1800+ / SOLTEK SL75DRV2)

Aujourd'hui le DD de 40GO est :
8Go Win avec l'os
12Go données fat 32
Le reste: 2 partitions Linux.

Je souhaite pas nécessairement garder Linux donc s'il faut refaire un format bas niveau why not mais ca, j'ai jamais fait.  

Vos conseils svp ?

Merci

Mala :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)