Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : g4 ti 100hz sous win2000 et 60hz dans les jeux !
neo24 marchais pas sur du bon matos !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neo24 marchais pas sur du bon matos !!!
trai bien nvreffix  :na:
De rien   ;)
neo24 excuse, moi, ça MARCHE !!!

je te remercie :jap:  

je viens de tester dans medal of honor, ha, j'avais mal au crane depuis hier, ç'etait à caude de ça !!!

multires superbe

nvreffix :gun:  trop compliquer  pour moi !

MERCI encore
Je t'ai dit en haut tu peux choisir le rafraichisement, tu vois pas un onglet rafraichissement ? !!!
neo24 oui, en fait il tourne, mais je peux pas selectionner une frequence ! il me propose des resoltions ...
Tu as essaye MultiRes ?
neo24 j'ai testé, suis toujours à 60hz (selon l'ecran) dans medal of honor, c'est du à quoi cette connerie !!!!

aidez moi ! :eek2:
neo24 ok, j'en ai qui sont de couleur bleu et d'autre rouge ...
dans ce que je selectionne .

ensuite, il y a3 onglet il y a un un disc multicolore, et 6 ou 7 autres ou il y a rien, mais les resolutions sont demarre + haut!

neo24 a écrit a écrit :

je l'ai celui là, tu fais quoi exactement ???

tu le laisse en fond (à coté de l'heure ???)

faut faire quoi avec ?  

Fait clique droit dessus en bas a droite et tu vas vite comprendre, tu selectionne une résolution, et ensuite tu vas dans rafraichissement et tu mets les Hz que tu souhaite. double click sur l'icone MultiRes et coche la case du milieu

Vapochilled007 Vérifie bien dans nvreffix que tu règle bien chaque résolution dans chaque nombre de couleurs et normalement ca marche à tout les coups
 :jap:
neo24 oui pour les drivers, idem pour nv refix, .. je reesaye .
Vapochilled007 Tu as téléchargé les pilotes compatibles nvrefix mais il faut que tu télécharge également l' utilitaire nvrefix, que tu l' installe et le lance pour configurer le taux de rafraichissement de chaque résolution ;)  

Tu le trouves içi:
http://www.clubic.com/t/gen/fl2079.html
neo24 je l'ai celui là, tu fais quoi exactement ???

tu le laisse en fond (à coté de l'heure ???)

faut faire quoi avec ?
Télécharge MultiRes, je l'ai et ca marche nickel, j'en avais marre des nvreffix à telecharger sans arret :
http://www.nvchips-fr.com/download [...] ategory=11
neo24 bon, sous windows2000 pro (sp2) detonator 28.32 nvreffix, je suis à 100hz avec mon iiyama (vision master pro 411, 17" ), apr contre sous 3dmark 2001se il me dit que je suis à 60hz, et dans medal of honor, l'image scintille, pareil malgré la g4 ti ça rame à des moments (surtout quand il y plein de soldats en face, et moi avec le masque à gaz), je suis en 1024/768-332bits sans fsaa et aa, mais tous les detailles à fond !!

mes disques sont en fat32, j'ai commença à defragmenté un peu, mais c'est pas fini ...

c k ce binz !!! :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)