Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel Lecteur DVD choisiriez-vous dans cette liste?
xice007

alpha71 a écrit a écrit :

lite-on, plutot silencieux  

samsung revient souvent ainsi que lite on, qui lui ne fait ps partie de la liste. mais samsung est un bon choix...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xice007

alpha71 a écrit a écrit :

lite-on, plutot silencieux  

samsung revient souvent ainsi que lite on, qui lui ne fait ps partie de la liste. mais samsung est un bon choix...

alpha71 lite-on, plutot silencieux
chaced il manque les 2 plus fiable ! Toshiba et Hitachi :(
Cpu Toaster moi je prefere asus passekil est simple a dezoner
xice007

meclent a écrit a écrit :

zut
mais le rip c'est juste copier le dvd sur le dur, apres fo le compresser en divx, et la c'est plus long (enfin doit bien y avoir des mutants du forum avec des des bi-xeon overclocked de la mort ki tue dans l'azote liquide avec turbo 16 soupapes ki font un divx en moins de 10 minutes, gravure comprise!)  

lol
tu n'es donc pas un mutan? :)

meclent zut
mais le rip c'est juste copier le dvd sur le dur, apres fo le compresser en divx, et la c'est plus long (enfin doit bien y avoir des mutants du forum avec des des bi-xeon overclocked de la mort ki tue dans l'azote liquide avec turbo 16 soupapes ki font un divx en moins de 10 minutes, gravure comprise!)
meclent oui je rip en 15 minutes!! m
revenge toshiba ou liteon !
xice007

meclent a écrit a écrit :

ben un pote a le pionner 16/40 tiroir, (c'est le 2eme, l'autre a pété en 3 mois) ca marche mais il est tres lent pour le rip dvd (+ d'une heure!!!! ca fait du 1.3mo/s, pourtant il a un western 80go!)
moi j'ai eu un creative 12/40 ki na jamais marché, changé par un artec 16/44 qui est tres bien (je rip un dvd de 7.5go en 15minutes, extraction audio entre 12 et 22x)
voila
y'a quelques temps plein de gars gueulaient contre pionner pour la fiabilité, comme mainteant avec ibm et le dd.... c'est p'tre fini!  

tu rippes en 15 mins??

DepZ le liteaon c le sony la marque en moins  :D  :D  :D  
C le meme :)
Neurone Au nivo rip audio, le liteon est pas mal :
http://neuronealone.multimania.com [...] _audio.jpg  
meclent ben un pote a le pionner 16/40 tiroir, (c'est le 2eme, l'autre a pété en 3 mois) ca marche mais il est tres lent pour le rip dvd (+ d'une heure!!!! ca fait du 1.3mo/s, pourtant il a un western 80go!)
moi j'ai eu un creative 12/40 ki na jamais marché, changé par un artec 16/44 qui est tres bien (je rip un dvd de 7.5go en 15minutes, extraction audio entre 12 et 22x)
voila
y'a quelques temps plein de gars gueulaient contre pionner pour la fiabilité, comme mainteant avec ibm et le dd.... c'est p'tre fini!
Z_cool tres bon choix de pas avoir mis ces merdes de Toshiba
nikau Je viens d'acheter le 106S Slot-in de Pioneer. En mode normal, effectivement bruyant, mais Pioneer propose un p'tit utilitaire qui permet de le mettre en mode silence, très efficace.

Pour être honnête, j'ai de temps en temps quelques soucis de reconnaissance de CD avec, mais je ne sais pas si c'est dû au lecteur ou à mon OS qui merde sévère par ailleurs.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nikau--[/jfdsdjhfuetppo]

Neurone

xice007 a écrit a écrit :

oui mais on peut le regler?  

:??:
Il est tres bien le liteOn, 70 euros sur Eurisko

gURuBoOleZZ Un de ceux qui figure dans cette liste...

http://www.file-finder.com/?article=36
belug pioneer très bruyant, j'ai été TRES agreablement surpris par le samsung, rien a reprocher  :love:  

par contre fuis Artec et BTC , c'est de la merde
zaboy pioneer  en tiroir ...
avec le slot in ca finit par faire clak clak...
ca merdouille  tjrs  j'en ai deja  eu 2 ....
RAV_THE_KILLER PIONEER IDE 16X/40X Slot-In
90euros
mavo Toshiba... A ben merde il est pas là :D
os2 pioneer bien sûr
coyote SONY
xice007

pierrot238 a écrit a écrit :

y'en en a qui est très bien c'est le lite-on...
sinon le pioneer slot-in fait plus de bruit que mon micro-ondes  

oui mais on peut le regler?

pierrot238 y'en en a qui est très bien c'est le lite-on...
sinon le pioneer slot-in fait plus de bruit que mon micro-ondes
xice007

hacker a écrit a écrit :

pioneer  

ALORS PIONNER!!!!! ça roule merci

hacker pioneer
Prophet_ch moi g le slot in, il est bien. Bruyant et rapide. On peut egalement le mettre silencieux et lent.
greg113 pioneer slot-in
JeSuisPasUnNumero pionneer tiroir pour la fiabilité, slot-in pour le style...
xice007 SAMSUNG IDE 16X/48X BOITE + SOFT
 80 euros

MEMOREX IDE 16X/48X BOITE + SOFT
 89euros

GOLDSTAR IDE 16X/48X BOITE + SOFT
 87euros

PIONEER IDE 16X/40X Tiroir  
 88euros

PIONEER IDE 16X/40X Slot-In
 90euros

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)