Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Geforce 4 Ti 4200...
Cocovitsch Tenir deux avec une TI200 overclockée...? je dirais plutot 18 mois maxi et si tu n'es pas un gamer fou...
Car quand tu vois déjà comment rame un jeu comme Medal of Honor meme sur une Geforce 3 !
En tout les cas,je pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour se prendre une TI4200

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cocovitsch Tenir deux avec une TI200 overclockée...? je dirais plutot 18 mois maxi et si tu n'es pas un gamer fou...
Car quand tu vois déjà comment rame un jeu comme Medal of Honor meme sur une Geforce 3 !
En tout les cas,je pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour se prendre une TI4200
scsi world Je tien a dire que le prix de 250/300? sont uniquement des rumeurs, pour info j?ai encore sur ma machine une ati rage 128 pro qui a 2 ans le tout sur un p3 733 (on ne rie pas), je ne suis pas un gamers fou mais sa me fait ch**r de jouer en 640/480.
Bref la durée de vie d?une cg dépend de l?utilisation et des exigence de chacun.
250?/300?  :ouch:  :ouch:  c trop pour ma petite bourse ! mais tu es sur qu'un 1600+ plus une GeForce3Ti200 meme o/c en Ti500 tiens pas plus de 2 ans ?!
scsi world Si t?est un gamers fou 6 mois sinon 1 an - 1an ½
Personnellement j?attend la ti4200 même si ma config est complètement larguée, j?ai toujours garder mes CG 2 ans en moyenne.  
Pour les prix elle pourrait être proposée a 250/300 ? mais comme on dit Wait & See
Moi j'ai un XP 1600+ , vaut mieux que m'achete une GeForce3 Ti200 Leadtek a 186? sur e-soph ou que j'attende la Ti4200 ?  
Je tiendrais combien de temps avec Athlon XP 1600+ + GeForce3Ti200 + 400 Mo ram PC 133 ? En 1024x780 32Bits dans les jeux ?
scsi world

Cocovitsch a écrit a écrit :

Au moins XP2000+ ou P4 2,2ghz pour une 4200

j?ai l?impression qu?avec mon p3 733 ça va limiter grave les perf de la gf4
enfin j?ai l?intention de tout replacer mais pas tout a la fois.

Yoshimitsu ok merci
Cocovitsch Au moins XP2000+ ou P4 2,2ghz pour une 4200
Bcp plus pour une 4400 ou une 4600
Yoshimitsu je veut danc savoir a partit de quel processeur ( athlon xp , P4 et sa frequence) ce cera LA GEFORCE 4 ki limitera et non le CPU ( genre au dela de 800 MHz les perfs d'un GF2MX n'augentent plus)
neo24 :non:  

il y une diff entre les 2 procos !
Yoshimitsu donc a partir de l'athlon 1400 y aura plus de differences ( entre avec un 1400et un XP 1900+ par exemple) ?
neo24 :non:
Prophet_ch Dans les 400 mhz pour le proc et dans les 1400 dans la ram
Yoshimitsu Je sais qu'elle est pas encore sortie, mais d'apres vous :

A partir de quelle frequence de CPU (a peu pres) la carte saturera t elle ?? (plus de montée des perfs) ??

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)