Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : changement de carte mére + proc
nyarlatotepeck :hello: voila je vais changer de carte mere et de proc et j aimerais avoir la procedure d installation car c est la premiere fois que je vais le faire donc j ai 2 disques durs , je voudrais savoir si en 1) on formate le disque esclave , en 2 ) on formate le disque ou est installé windows , en 3 ) on debranche tout en 4) on rebranche tout et en 5) on boute avec la disquette de demarrage etait les seules manip ou c est beaucoup plus compliqué que ca ??? merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nyarlatotepeck :hello: voila je vais changer de carte mere et de proc et j aimerais avoir la procedure d installation car c est la premiere fois que je vais le faire donc j ai 2 disques durs , je voudrais savoir si en 1) on formate le disque esclave , en 2 ) on formate le disque ou est installé windows , en 3 ) on debranche tout en 4) on rebranche tout et en 5) on boute avec la disquette de demarrage etait les seules manip ou c est beaucoup plus compliqué que ca ??? merci :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR