Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventillo de l alim ki tourne pas !!!!
hacker donne nous le model et la marque de ton alim

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hacker donne nous le model et la marque de ton alim
Tarace

hacker a écrit a écrit :

tourne + ou - vite en fonction de la T°... mais à qu'il s'arrete la je pense pas  

apparement (car c a ma copine) l alim aurait marché avec son pére (le ventilo tournait), j ai juste rajouté un DD, pkoi ca tournerait pas ??

Shinji_kun64 attention à sa... une alim sans ventilo sa tiens pas bien longtemps :non:
hacker

Tarace a écrit a écrit :

:??:  

tourne + ou - vite en fonction de la T°... mais à qu'il s'arrete la je pense pas

Tarace

hacker a écrit a écrit :

bizzard, ptet thermo régulé mais je pense pas, doit y avoir un prob ne la laisse pas tourner comme ça ou elle va pêter  

:??:

hacker bizzard, ptet thrermo régulé mais je pense pas, doit y avoir un prob ne la laisse pas tourner comme ça ou elle va pêter
Tarace Je viens d'acheter une nouvelle alim pour ma msi 6163 car l'autre a cramé, je l'installe et quand je démarre le pc, tout démarre excepté le ventilo de l'alim qui ne tourne pas. Kelkun a deja eu ce probléme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)