Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transfert de fichier avec cable ethernet pas croisé ... Possible ?
laribo force la vitesse de tes carte en 100 full duplex ça ira mieux, si ça ne marche pas essais en reduit progressivement : 100 half, 10 full, et enfin si t'as pas de chance 10 half duplex.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laribo force la vitesse de tes carte en 100 full duplex ça ira mieux, si ça ne marche pas essais en reduit progressivement : 100 half, 10 full, et enfin si t'as pas de chance 10 half duplex.
Lao Non mais c bon j'ai investi 5? dans un cable croisé maintenant je galere car j'ai des perte de paquets entre les 2 ordi et j'arrive pas a capter d'ou ca vien yen ai mareeeeeeeee
Ace17 Y'a pas moyen de démonter le DD du portable? Et de le mettre sur le PC? Ce serait le plus rapide non?
inconnu2 sinon fait comme moi je faisais avant

cable de transfere usb
seb31

Clarkent a écrit a écrit :

oui mais il faut 2 cables :D.  

et alors on a pas rien sans rien :d
tu veux pas mon pied au cul aussi :d

Clarkent

seb31 a écrit a écrit :

tu fou un hub entre les 2 et plus besoin de croisé  

oui mais il faut 2 cables :D.

Clarkent fait un reseau serie sur le port serie :D.
seb31 tu fou un hub entre les 2 et plus besoin de croisé
Lao oui mais c un portable l'autre ordi ouinnnn.
Je vais tester un logiciel style laplink gold peu etre ca peu marcher
GaLaCtus974 t'as qua foutre ton dd sur l'otre ordi
c ira plus vite que le rezo :)
Lao Merci pour vos soluce je crois qu'en fait je vais calmer mes ardeur est atendre demain pour acheter un cable croisé a 10balles.
La je testerai bien de le croiser mais c le seul cable que j'ai et y me sert pour mon modem ethernet alors si cette merde d'alcatel marche pas en croisé je suis a la rue de conexion
baddy pas top ton schéma
laribo http://support.sqp.fr/file/Schema_ [...] croise.htm
baddy bah non, moi je suis pas mac gyver, juste un con qui connaissant kedal en rezo et qui a H T un cable droit pour deux pc ! Le croisé c pas dur, mais c pas bo, plein de scothc sur le cable... mais c toujours plu rapide que le net !
laribo la soluce ultime tu coupes et tu croises
Lao C 6giga deja compresser alors imagine uploader 6giga a 34k/s jen ai pour une vie ....
en fait je chercher voir si yavais moyen avec un cble droit mais en fait ca a pas lairr possible a par de jouer Mc Giver ...
inconnu2 orange =croise  
jaune = droit

si on a un cable croise peut on l'utiliser en passant par un HUB ou est on obliger d'acheter un cable droit ?
laribo meme compressé ?
baddy croiser un cable c pas compliké, un ciso, du schotch, et voila ! tu trouvera un tutoriel sur le net !
Lao oui bien que j'ai net2 6giga ca risque de faire beaucoup lol :)
laribo passe par ta connexion internet : tu uploads puis tu download depuis l'autre PC
Lao oui y sont exactement dans le meme ordre c un cable droit je suis vert :(
ya pas moyen avec ca d'envoyer des donnée dun ordi a lautre
barbawing Tu mets les deux connecteurs l'un a coté de l'autre et tu regardes si les fils sont dans le meme ordre !!!
seb31

Lao a écrit a écrit :

comment je fait pour savoir si le mien est croisé ou droit ?  

y a un code couleur je crois orange ou jaune sinon cai écrit dessus

Lao comment je fait pour savoir si le mien est croisé ou droit ?
barbawing Oui il faut un cable croisé obligatoirement
hide heu ... demande sur software/resaux :(
Lao Voila je voudrais transferer des fichier de mon portable a mon PC mais le seul cable ethernet que j'ai c celui de mon modem adsl (ethernet droit je crois) est ce possible de transferer ou faut 'il absolument un tain de cable croisé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)