Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Modem] Olitec ADSL PCI, ca vaut quoi ?
Ze Postman trop cher les bewan c une blague. c les moins chers justement. je l'ai vu sur materiel.net à 813Fr.
ça change koi d'avoir le V92? paske le prix c pas le mm avec ou sans.
Moi j'hésite encore entre les deux modems (bewan et olitec),n cf mon topic.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ze Postman trop cher les bewan c une blague. c les moins chers justement. je l'ai vu sur materiel.net à 813Fr.
ça change koi d'avoir le V92? paske le prix c pas le mm avec ou sans.
Moi j'hésite encore entre les deux modems (bewan et olitec),n cf mon topic.
Gillex

Indiana Jones a écrit a écrit :

Désolé, trop cher un BeWan :D  

et pour info, je compte prendre un Olitec ADSL only en PCI. Le RTC, ranafout. :D  

et tu las testé le adsl sans v92 justement ?

Désolé, trop cher un BeWan :D  

et pour info, je compte prendre un Olitec ADSL only en PCI. Le RTC, ranafout. :D
MinouX ps: j'ai ma bewan PCI ST (vers boite , facture itouitou) à vd.
tadzoa

inconnu2 a écrit a écrit :

les modem eci et alcatel sont les modems qui sont vendus avec les pacts adsl quelque soit le FAI  

liberty vend des Eicon, qui ont pas l'air mal en tant que modem, mais apparement la qualité de l'adsl chez tiscali/liberty est a chier de chez a chier... jcrois ke d'otres FAI vendent d'otres modem, mais jsais plus ki

tournesol

Indiana Jones a écrit a écrit :

Voila, j'envisage de foutre aux WC mon ECI USB, et prendre un modem ADSL interne... ca vaut quoi, le Olitec PCI ADSL, en carte PCI ? Des témoignages ? Ca tourne bien sous 2k ?  

J'en ai installé un sur une abit Kr7 raid, impec sous W98se et XP. No problème.
En RTC comme en ADSL.  :)

OK merci pour l'info :jap: Moi suis sous 2k & Wanadoo...
Elesias J'ai acheté la carte PCI Olitec ADSL/V92.
Elle marche très bien, que ce soit sous Win98,2k, ou XP.

Et je suis chez Wanadoo alors...
Je  sais bien :lol: A croire qu'ils refourguent toutes les merdes qu'ils ont fabriqué en grand nombre... :p
inconnu2 les modem eci et alcatel sont les modems qui sont vendus avec les pacts adsl quelque soit le FAI

inconnu2 a écrit a écrit :

Dans la pratique c'est pour insiter les pigeons comme toi a prendre des modems fabriquer par les sociétés CI et alcatel les deux sociétés qui fabriquent les plaques ADSL sur les centrales téléphoniques.  

Le pigeon te remercie... [:nofret]  
Pour ma part je l'ai pas payé le modem, donc...

inconnu2 Dans la pratique c'est pour insiter les pigeons comme toi a prendre des modems fabriquer par les sociétés CI et alcatel les deux sociétés qui fabriquent les plaques ADSL sur les centrales téléphoniques.
Heu, dans la pratique, ca change quoi ? Du moment que ça marche, si France Télécon refuse de dire "ouais on les aime bien", c pas ca qui empèche de se connecter...
inconnu2 inconvénient : France televol refuse de les homologués bien que les testes ont été fait par des laboratoires a la demande des organismes d'etats tel que:  

ART, conseille de la concurrence, ect
Oki merci... j'avais pas vraiment trouvé de review/test, c pour ca...
inconnu2 d'après ce qui ont dit sur le site vnunet.fr dans les actualités, c'est meilleur en qualite, en chargement, en emission que les modems fournie par FRANCE TELEVOL.
Voila, j'envisage de foutre aux WC mon ECI USB, et prendre un modem ADSL interne... ca vaut quoi, le Olitec PCI ADSL, en carte PCI ? Des témoignages ? Ca tourne bien sous 2k ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)