Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Format d'un 80Go j'y arrive pas
PompUsine vous faite plus chier pour rien y'a un utilitaire sur le site du fabricant de ton DD pour le faire !! :D
MJ'ai eu le même p^roblème avec mon 80 et même avec ce connard de "PARTITION MERDIQUE" s'arretait à 99% (et oui, au bout d'une heure :fou: ) pour me dire "Formatage Impossible" (En gros : "Va te faire enculer PompUsine !!!" ) !! TU POUVAIT PAS LE DIRE AVANT CONNARD ??? :gun: :fou:
Parceque FDISK c'est pas mieux....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PompUsine vous faite plus chier pour rien y'a un utilitaire sur le site du fabricant de ton DD pour le faire !! :D
MJ'ai eu le même p^roblème avec mon 80 et même avec ce connard de "PARTITION MERDIQUE" s'arretait à 99% (et oui, au bout d'une heure :fou: ) pour me dire "Formatage Impossible" (En gros : "Va te faire enculer PompUsine !!!" ) !! TU POUVAIT PAS LE DIRE AVANT CONNARD ??? :gun: :fou:
Parceque FDISK c'est pas mieux....
Badgerkiller Je vais paraitre con mais à tu mis les pilotes de ton RAID lors du boot de 2K car moi sans ces pilotes sur diskette mon DD n'est pas réconnu :)
patrick1

hooola a écrit a écrit :

j'ai po ts lu , mais maxtor a son log pour c disque dur ptete qui pourrais faire sa .  

chaque fabriquant a ce type de prog pour ses disques

Hooola j'ai po ts lu , mais maxtor a son log pour c disque dur ptete qui pourrais faire sa .
supermec75 arf pour faire les partoche sous winxp avec un dd de plus de 64 go g trouver

ya un logiciel dans winxp qui se nomme

diskmgmt.msc

lancer le puis bah apres c tout simple :D
patrick1

ameddou a écrit a écrit :

c'est de la merde ce partition magic, le jour qu'il perdra des partiontion après il viendra pleurer.
c'est pour les gamin partition magique  

reflechit un peu avant de parler, il dois s'en servir pour recuperer son espace disque et une fois fait, il peut desinstaller parttion magic mais il n'as pas le choix, sans ca il ne pourras pas avoir ses 80 giga sur une seule partoche

patrick1

kikidonc a écrit a écrit :

Sous dos j'peux créer des partoches que de 10Go chacune parceque j'en ai un vieux :(

Sous 2000 il me dit soit le volume est tros grand , soit impossible de formater le disque :/

Personne n'aurait un soft léger pour faire ca ?

:ange:  

t'as peut etre dejas la solution mais j'ais pas le temps de lire toutes les reponses alors voila:
format une partition minimum quelques gigas suffisent
install y ton os
ensuite lance partition magic et fusionne les partition et t'auras ta partition de 80 giga
c'est windows qui gere mal les gros disque et tu detecte + ou - suivant les disques, moi aussi j'ais eu un pbm comme ca avec un 60 giga mais j'ais fait comme je viens de t' expliquer et no probleme

supermec75 comment jfait
jvien de recevoir mon wd 80go
et le fichier dont le lien a ete donné ne marche kavec win 98 et g winxp

pliz help me :cry:  fdisk ne me reconnait ke 10go
nanotube Tu aurais sûrement pu utiliser MaxBlast Plus (EZ-Drive spécial pour Maxtor) pour formater tranquillou mais SANS installer EZ-Bios puisque ton bios reconnaît les 80Go ...
labraz

C lourd partition magique, j'vais installer un soft juste pour fomater un disk  :sleep:  

moyen koi :/  

autrement tu peux utiliser un programme de chez seagate il est pas mal pour partitionner en fat32 ou en NTFS

c3po

[:quezako] oué cool merci ca marche  [:neffy]  

Je t'aime toa  :love:  :love:  [:zoubi]  

:sol: je roxx

kikidonc

[:quezako] oué cool merci ca marche  [:neffy]  

Je t'aime toa  :love:  :love:  [:zoubi]

c3po http://support.microsoft.com/defau [...] 0%2f44.ASP
c3po

yé veux créer partition FAT32 sur 80Go de préférence 1seule partition, sous dos FDISK ne reconnais pas mon 80go donc c :dtc:, sous 2K j'peux créer la partition mais pas la formater ou alors faut que je découpe le disque en 3 partoche :/  

diskette de boot win98 special gros diske
je te cherche le liens sur crosoft

kikidonc [:neurone] j'vais manger, je passe sous 98 pour voir après  

A tout'  :hello:
version dos uniquement  ;)

c'est de la merde ce partition magic, le jour qu'il perdra des partiontion après il viendra pleurer.

cest mieux que fdisk qui te merde ta table des partitions
perso partition magic n'a jamais failli

ameddou

SirJeannot a écrit a écrit :

partition magic ze te dis  

kikidonc

pas grave lorsque tu utilise fdisk enlève tout tes disque et laisse que le 80 go  

Je reconnais aucun disque  :D

kikidonc

J'vais le sortir je crois, mais sans ca j'aimerais bien savoir comment qu'on fait par simple curiosité  :)

C3PO a écrit a écrit :

[:c3po]  [:c3po]  [:c3po]  

:heink:

ameddou

oki cool :)

Le hic ct quand j'voulais changer de disque en cour, il me laissait le choix entre 4 disques identiques  :heink: avec des tailles qui veulent rien dire  [:tt_olimou_tt]  

pas grave lorsque tu utilise fdisk enlève tout tes disque et laisse que le 80 go

kikidonc

C3PO a écrit a écrit :

vasy fé moi un résumé tu veux koi???  

yé veux créer partition FAT32 sur 80Go de préférence 1seule partition, sous dos FDISK ne reconnais pas mon 80go donc c :dtc:, sous 2K j'peux créer la partition mais pas la formater ou alors faut que je découpe le disque en 3 partoche :/

c3po

[:c3po]  [:c3po]  [:c3po]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)