Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : K7s5a+128 sdr pc100+128 sdr pc 133+ duron 1 giga c'est bon ???????
jujuf1 okay merci à tous c bon  
 
allez @+ sur le forum

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jujuf1 okay merci à tous c bon  
 
allez @+ sur le forum
leo1000 Réfléchi un peu , on t'a donné la réponce un peu plus haut . :??:  :??:  :??:  :??:  
Mais bonne comme il faut répéter : AUCUN problème pour ta config elle tournera comme avec un Duron 1000 puisque ta PC 100 ne le bridera pas : tel été ta question ?  :D
jujuf1 up upu up
jujuf1 nan mais là c que je recupere çà d'un ancien pc qui tournanit avec de la pc 66  100 et 133
 
mais la carte mere de cd pc ( p2) est abimee alors je me reffait une tite config et je veux pas racheter de ram alors men fou fou un peu des perf c juste savoir si çà marchera assez bien
gmo Je crois qu'on est tous d'accord !   :D
leo1000 Normalement aucun problème pour la PC100 puisque ton duron tourne a une vitesse de 100 avec un coef multi de 10.
Le seul probleme c'est que si tu envisage l'overclocking tu ne pourra pas te permettre d'augmenter ta frequence bus au delà de 100 puisque c'est la limite maxi de ta barrette .
 
Si tu n'as pas de problème de finance penche pour la DDR bien plus performant et pour XP mini 256Mo de ram .
gmo pancher ===> panacher !   :crazy:
gmo pour reprendre ce que dis pentier, je dirais avant tout dommage de pancher 2 barettes dont l'une va brider l'autre et, surtout si c'est de la no name tu prend des risques de plante !
Pentier

jujuf1 a écrit a écrit :

c surtout laram qiue je veux savoir  




 
Tu prends des risques. La carte aime pas trop les configs avec deux barettes de SDRAM. Chez certains, ca passe, chez d'autres pas. C'est encore plus vrai avec deux barettes différentes. Moi, je te conseille de la DDR ;)

gmo Un peu juste pour la ram à mon avis surtout si tu es sous XP!
 
De plus de la PC100 avec une carte qui tourne avec de la PC133 c'est dommage de la brider !
metallicablood mettre une barette de 128 pc100 avec une autre de pc133 ?!!  :non:
machistador oui.
jujuf1 c surtout laram qiue je veux savoir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR