Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help 4 me pour mes ventilos ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
microman j'ai probleme :  
 
Je vous dis ma config : Depuis, 5 6 mois j'ai du gedicoustic dans ma petit tour aopen HQ 45 et un ventilateur sur mon processeur un cooler master qui tourne a 20% grace a un programme que j'ai trouvé sur internet (speedfan). En effet avant c'etait le ventilo tournait à 5400 t/min ca cassez les c..............
 
 
Peu apres j'ai pris un dremel et j'ai decoupait ma tour (endessous de mon alim )j'ai mis un ancien ventilo d'alim de p2 à l'arriere pres de mon processeur.(Mais je crois avoir une depression d'air car le ventilateur de mon processeur souffle sur le radiateur et l'autre extrait l'air de la tour mais ca reste a confirmer).j'espere que c'est plus clair !!!!!
grace a une commande groupé sur hardware.fr
j'ai commande :  
 
les 2 S2 (version boite)un S3 aussi et un adaptateur ventilo 60*80
 
 
 
Mais l'adaptateur 60*80 ca ??????????? car j'ai passe quelques heures dans le forum et j'ai vu PLEIN de gens qui se plaignaientcar performances pas terribles en disant "oui je depasse presque les 60* d'autre je depasse les 70 "
 
en plus mon processeur c'est un t-bird 1.33 Ghz !!!!!!!!!!!!!!! la solution ??? c'etait de tordre son radiateur que je pense un BONNE solution surtout que le radiateur du cooler est 60*80 et si j'arrive a le tordre jusqu'a 80*80 ca serait pas mal  
 
ou des 12 cm et je charcute ma tour encore plus  
ecoute aide moi a trouver la meilleur solution pour mon t-bird la actuelement (en peine charge 54 56)sinon 32* avec VCOOL je crois que c'est mon alim qui fait le plus de bruit quand (je mets a 0% dans speedfan aucun changement) ca je vait mondifier avec un S2  
 
mais bon pour le reste.........................
 
apres je passerai au watercooling mais ca c'est pour plus tard !  
 
 
 
alors dites moi adaptateur or not adaptateur ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
microman j'ai probleme :  
 
Je vous dis ma config : Depuis, 5 6 mois j'ai du gedicoustic dans ma petit tour aopen HQ 45 et un ventilateur sur mon processeur un cooler master qui tourne a 20% grace a un programme que j'ai trouvé sur internet (speedfan). En effet avant c'etait le ventilo tournait à 5400 t/min ca cassez les c..............
 
 
Peu apres j'ai pris un dremel et j'ai decoupait ma tour (endessous de mon alim )j'ai mis un ancien ventilo d'alim de p2 à l'arriere pres de mon processeur.(Mais je crois avoir une depression d'air car le ventilateur de mon processeur souffle sur le radiateur et l'autre extrait l'air de la tour mais ca reste a confirmer).j'espere que c'est plus clair !!!!!
grace a une commande groupé sur hardware.fr
j'ai commande :  
 
les 2 S2 (version boite)un S3 aussi et un adaptateur ventilo 60*80
 
 
 
Mais l'adaptateur 60*80 ca ??????????? car j'ai passe quelques heures dans le forum et j'ai vu PLEIN de gens qui se plaignaientcar performances pas terribles en disant "oui je depasse presque les 60* d'autre je depasse les 70 "
 
en plus mon processeur c'est un t-bird 1.33 Ghz !!!!!!!!!!!!!!! la solution ??? c'etait de tordre son radiateur que je pense un BONNE solution surtout que le radiateur du cooler est 60*80 et si j'arrive a le tordre jusqu'a 80*80 ca serait pas mal  
 
ou des 12 cm et je charcute ma tour encore plus  
ecoute aide moi a trouver la meilleur solution pour mon t-bird la actuelement (en peine charge 54 56)sinon 32* avec VCOOL je crois que c'est mon alim qui fait le plus de bruit quand (je mets a 0% dans speedfan aucun changement) ca je vait mondifier avec un S2  
 
mais bon pour le reste.........................
 
apres je passerai au watercooling mais ca c'est pour plus tard !  
 
 
 
alors dites moi adaptateur or not adaptateur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR