Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Dernière réponse
Sujet : au posesseur du IIYAMA vision master pro 410...
Sphinx Oui... moi aussi je viens d'en voir 3, de f....  :??:  

Pas grave à priori... mais je vais quand même poser la question au support technique...
 :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sphinx Oui... moi aussi je viens d'en voir 3, de f....  :??:  

Pas grave à priori... mais je vais quand même poser la question au support technique...
 :heink:
fif bon toujour pas convaincu car parfois j'en ai un ou 2 et d'autre une bonne 10aine
zolp007

genius999 a écrit a écrit :

oui, c'est ca, il scan les 2 entrés pour savoir laquelle est active...  

Je sais pas trop mais mais j'ai jamais eu ça. Un de mes pots l'a mais pas toujours... quand il reformate son disque, c'est le moment cricial : il l' a ou pas en fonction...je croix pas que ça ait un lien avec le disque mais bon l'informatique à des logiques parfois bien diabolique... :lol:

GENIUS999

ehpotsirhC a écrit a écrit :

Le pro 410 a 2 entrees videos (vga et bnc).Cela doit la selection du signal de la carte video.J'en suis pas sur mais ce peut etre une explication  

oui, c'est ca, il scan les 2 entrés pour savoir laquelle est active...

Ehpotsirhc

fif a écrit a écrit :

non je ne pense pas  

Le pro 410 a 2 entrees videos (vga et bnc).Cela doit la selection du signal de la carte video.J'en suis pas sur mais ce peut etre une explication

fif non je ne pense pas
_zic_ fréquence ? :??:
fif tiens quelqu'un pourrait me dire ce que signifient les genres de "f" qui apparaissent au demarrage du moniteur?
ajnag contraste a fond et luminosité au 2/3
_zic_ ok merci
GENIUS999 moi, contraste a fond, et luminosité au 3/4.
kyo54 contraste 79
lumière 71

Vision master pro 411
_zic_ vous zavez mis quoi comme reglage du contraste et de la luminosité ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)