Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 pc sur ecran iiyama
difalo Je possède un écran LaCie élèctron blue qui permet ça, il possède 4 prises usb et deux entrées (prise usb carrée, sortie rectangulaire) mes deux pc sont donc reliés à l'écran et ma souris usb fonctionne sur les deux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
difalo Je possède un écran LaCie élèctron blue qui permet ça, il possède 4 prises usb et deux entrées (prise usb carrée, sortie rectangulaire) mes deux pc sont donc reliés à l'écran et ma souris usb fonctionne sur les deux.
ArtefaK je progete de m'acheter un 2eme PC. mon écran (iiyama vision master pro 451) a 2 entrée carte graph, donc je pourais l'utiliser avec les 2 pc.
par contre je me pose plusieurs questions :
- l'écran a egalement des prises usb. il y en a 4 en entrée et une en sortie (celle qui est relié au pc). mon clavier et ma sourie sont en usb. est-ce que je peux brancher ma sortie usb sur 2 machines... j'ai peur de ne pas me faire comprendre.... si c'etait possible cela me permettrai d'avoir le même ecran, meme clavier et meme souris pour les 2 pc.
pouvez vous m'en dire plus ?
merci d'avance  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)