Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème de boot infini
masterto ok merci de vos réponses
 
Donc je dois formater

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
masterto ok merci de vos réponses
 
Donc je dois formater
freezy49 Va dans ton bios et tu fais un bios default... tu save et redemarre!!
Bourreau

masterto a écrit a écrit :

bonjour à tous
 
voilà j'ai un problème sur mon 2ème ordi, celui ci boot en boucle sans arrêt. il est même impossible de démarrer en mode sans échec et c'est arrivé après avoir installé les dernière mise à jour de windows XP. Jai remplacé la ram mais rien à faire.
La je suis vraiment bloqué impossible d'aller sous windows et même en invite de commande queudalle.
 
Si quelqu'un à une solution
 
Merci d'avance  




 
Pour la disquette de boot, prend le CD de Win 98, et tu config dans le bios pour qu'il boot sur le CD. Si t'as pas de soft de boot bi-OS, essaye un chti fdisk/MBR...  :??:  
Sinon, ca sent le format c !!!  :(

masterto non je n'ais pas de carte pinnacle
masterto j'ai déjà essayer la dernière bonne configuration mais rien à faire
réinstaller xp mais comment avec une disquette de boot ?
ça se fait sur xp ?
masterto excuse moi mais c'est quoi une carte pinacle
dahut tu fait F8 au demarrage et ds les menus il doit avoir une option derniere bonne configuration connu ou qqch comme ca tu selectionne ca et si tu peut booter c bon  :) sinon reinstall de Xp desolaid :(
freezy49 As tu une carte Pinnacle dans ta machine??
masterto bonjour à tous
 
voilà j'ai un problème sur mon 2ème ordi, celui ci boot en boucle sans arrêt. il est même impossible de démarrer en mode sans échec et c'est arrivé après avoir installé les dernière mise à jour de windows XP. Jai remplacé la ram mais rien à faire.
La je suis vraiment bloqué impossible d'aller sous windows et même en invite de commande queudalle.
 
Si quelqu'un à une solution
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR