Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CA se met un dur UDMA33 dans un rack UDMA66/100 ?
LeMakisar donc c'est non pour moi si j'ai tout suivi dans le bon sens :)
D'un autre coté, pkoi les rack UDMA sont souvent estamplillés UDMA66 et 100 ? c bien la meme chose non :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar donc c'est non pour moi si j'ai tout suivi dans le bon sens :)
D'un autre coté, pkoi les rack UDMA sont souvent estamplillés UDMA66 et 100 ? c bien la meme chose non :??:
ybet Désolé, j'ai inversé la question. Un disque UDMA66 / 100 dans un port UDMA 33 OUI. (pas UDMA 133)
Par contre un disque UDMA33 dans un port UDMA 100 non (mais 66 oui).
ybet en 66 oui. Par contre, les nouveaux UDMA 133 (ATA V ou IV je sais plus non)et les 100 non. Un autre problème risque d'arriver avec les capacités des disques durs, limitations à 32 GB.
LeMakisar et meme le PIO4 il passe ?
zarb c un vendeur à Montgallet qui m'a dit que ca passerait ptet pas ... il voulait pas vendre ? :lol:
alan75 oui, tu peux, mais le disque dur ne marchera qu en 33
LeMakisar J'étais persuadé que oui mais on m'a dit que non, donc j'hésite maintenant ... c pour une vieille carte mère, je sais même pas si elle gère l'UDMA33, je crois que oui, ya 2 durs, un UDMA et un PIO4 :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)