Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4465 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kelle ABIT pour le xp 1700 + ???
alan75 il reste en carte meres dispo en SDRAM pour le XP 1700+, soit Elite ECS K7s5A, soit la MSI K7T Turbo 2

le XP 1700+ ok sur ABIT KT7A a partir de la rev 1.3

officiellement, XP 1700+ ne marche pas sur ABIT KT7A rev 1.0, 1.1 ou 1.2

Test perso : ABIT KT7A rev 1.0 avec XP 1600+ (frequence reelle 1.4)

- mal detecte en AMD 4 1.4, meme en config manuel du CPU dans le bios en 133 X 10.5, je flashe avec le dernier bios
- flash ok, je redemarre, ecran noir, rien a faire!!! meme apres un clear CMOS!!!
- j enleve le XP 1600+, et je mets un duron 900, affichage ok
- j enleve le duron 900, je remets le XP 1600+, il est bien detecte des la mise sous tension, pas besoin d aller dans le bios pour parametrer le CPU Jumperless...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alan75 il reste en carte meres dispo en SDRAM pour le XP 1700+, soit Elite ECS K7s5A, soit la MSI K7T Turbo 2

le XP 1700+ ok sur ABIT KT7A a partir de la rev 1.3

officiellement, XP 1700+ ne marche pas sur ABIT KT7A rev 1.0, 1.1 ou 1.2

Test perso : ABIT KT7A rev 1.0 avec XP 1600+ (frequence reelle 1.4)

- mal detecte en AMD 4 1.4, meme en config manuel du CPU dans le bios en 133 X 10.5, je flashe avec le dernier bios
- flash ok, je redemarre, ecran noir, rien a faire!!! meme apres un clear CMOS!!!
- j enleve le XP 1600+, et je mets un duron 900, affichage ok
- j enleve le duron 900, je remets le XP 1600+, il est bien detecte des la mise sous tension, pas besoin d aller dans le bios pour parametrer le CPU Jumperless...
LeeYann

Maniac de PC a écrit a écrit :

Avec un xp 1700 passe en ddr et prends la abit nv7-133r  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Je suis d'accord mais ge prefere utiliser encore un peu mes 512 MO  de sdram c possible avec la nv7 ?

Maniac de PC Avec un xp 1700 passe en ddr et prends la abit nv7-133r  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
LeeYann Bonjour , je voudrais savoir :
-Quelle carte mere Abit choisir pour un xp 1700 + sachant ke ge suis toujours avec de la sdram PC 133 ?
 -et avoir la confirmation ke la KT7-A ne supporte pas le xp 1700 + en question.

merci d'avance pour ceux ki pourrais m'eclairer moi et mes pauvres connaissances en la matière .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)