Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Dernière réponse
Sujet : graver une compil de jeux sur un DVD
vachefolle ou alors tu fais une image via clonecd
que tu extrais ensuite dans un dossier ca peut marcher et ptet meme pas besoin de crack

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vachefolle ou alors tu fais une image via clonecd
que tu extrais ensuite dans un dossier ca peut marcher et ptet meme pas besoin de crack
fredfred6

Duncan Idaho a écrit a écrit :

Cela ne marchera pas! En fait cela a marché à une époque avec certains jeux (AOE1 par exemple) mais avec ou sans c...k ça marche plus maintenant.
Par contre Clone CD doit pouvoir te copier plusieurs CD sur un seul DVD. Des avis la dessus?

:heink:

Duncan Idaho

fredfred6 a écrit a écrit :

donc, en fait, au lieu de faire une copie à la volée sous nero, je fais un "glisser/déplacer" de tous les fichiers du cd original de SS2 ds un rep SS2, c ça ??

pour ce ki est du cr***, ben je le mettrais, de toute façon j'ai les originaux, personne ne pourra rien me dire !!!!  

Cela ne marchera pas! En fait cela a marché à une époque avec certains jeux (AOE1 par exemple) mais avec ou sans c...k ça marche plus maintenant.
Par contre Clone CD doit pouvoir te copier plusieurs CD sur un seul DVD. Des avis la dessus?

fredfred6

pentier a écrit a écrit :

:hello:  

désolé Pentier, je t'ai fait faux bond....cf config !

Pentier :hello:
fredfred6 donc, en fait, au lieu de faire une copie à la volée sous nero, je fais un "glisser/déplacer" de tous les fichiers du cd original de SS2 ds un rep SS2, c ça ??

pour ce ki est du cr***, ben je le mettrais, de toute façon j'ai les originaux, personne ne pourra rien me dire !!!!
Duncan Idaho ;)  :jap:
letouriste Ouep ;) vive la nuit !!  :hello:
Duncan Idaho Même réponse!  

Le touriste--> :hello: couche tard toi aussi?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho--[/jfdsdjhfuetppo]

letouriste Oui c'est possible, sauf que tu ne pourras pas les utiliser (protection No-Cd) à outrepasser avec un cr*ck du même genre, sinon tu peut graver les fichiers, dans un repertoire bien défini...
fredfred6 salut,

je viens d'ht un graveur DVD+RW philipps (ref 208k), et je souhaiterais savoir s'il est possible de ma faire une compil de jeux (genre : les 2 cd de medal, Wolf, serious sam2 pour commencer)

merci de votre aide, @+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)