Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j ai une s3 pro savage est ce ke c bien?
ienchangel

zitouna a écrit a écrit :

:eek2: maintenant j ai une sis je sais pas trop koi c encore plus ,car en fait je n ai plus les pilotes de ma s3 savage4,comment faire?THE REAL ZITOUNA HAVE TROUBLES!  

SIS powaaaaah, j'avais une sis 530 8 mo, et mes parents ont une sis 6326 8 mo (trop de la merde celle là), la sis 530 ça passe encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ienchangel

:eek2: maintenant j ai une sis je sais pas trop koi c encore plus ,car en fait je n ai plus les pilotes de ma s3 savage4,comment faire?THE REAL ZITOUNA HAVE TROUBLES!  

SIS powaaaaah, j'avais une sis 530 8 mo, et mes parents ont une sis 6326 8 mo (trop de la merde celle là), la sis 530 ça passe encore

zitouna :eek2: maintenant j ai une sis je sais pas trop koi c encore plus ,car en fait je n ai plus les pilotes de ma s3 savage4,comment faire?THE REAL ZITOUNA HAVE TROUBLES!
blob Savage 4:  :lol:  :lol:  :lol:  

non parce ke j en suis pas sur... :lol:  

blazkowicz mais avec ça on a directement les textures high detail de UT
nepheast

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

Vu que personne te reponds je vais le faire: non cai vraiment une daube infekte :d  

comment tes dure papa, tu aurais pu le menager un peut  :ouch:  :D

THE REAL PAPAOURS Vu que personne te reponds je vais le faire: non cai vraiment une daube infekte :d
zitouna non parce ke j en suis pas sur... :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)