Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecteur disquette
matteoangel lol je sais de toute façon tt est vérolée chez moi................lol
nan mais c tt de même intriguant ça c la 2e carte qui me fais le coup............l'autre cétais la msi k7t266 pro2
enfin bon un coup de cutter et op l'affaire est régler..........lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matteoangel lol je sais de toute façon tt est vérolée chez moi................lol
nan mais c tt de même intriguant ça c la 2e carte qui me fais le coup............l'autre cétais la msi k7t266 pro2
enfin bon un coup de cutter et op l'affaire est régler..........lol
mikadoo fais gaffe ! ta nappe est vérolée par Big Blue!! :lol:  :lol:  :lol:
matteoangel je sais ça mais j'ai tester les deux et à chaque foix c la même chose il faut que je fasse sauter un des détrompeur pour quelle fonctionne?????????? intriguant non?????
lol
mikadoo attention, il y a un sens pour la nappe : le connecteur le plus éloigné du connecteur central va sur la CM, et celui de l'autre extrémité sur le lecteur.
matteoangel je ne comprend toujours pas je sais que si le cable du lecteur de disquette est branché à l'envers la led reste allumé  
Mais que faire s'il y a des détrompeur à chaque bout du cable et que la led reste allumée????????? pour ma part j'ai fais çàa à l'arrache en virant un des détrompeur avec un cutter mais si quelqu'un avais un explication car c déjà la deuxième carte mère que je monte et toujours le même pb?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)