Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai une Plaque de transmission thermique >>+parte thermique ?
leo1000

chtiungdor a écrit a écrit :

oki merci pr la réponse je vais en acheter je pense :)  

Lorsque tu utilise[img] la plante thermique fait bien attention de n'en mettre que sur le processeur et sur tous pas sur les contacts autour du processeur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leo1000

Lorsque tu utilise[img] la plante thermique fait bien attention de n'en mettre que sur le processeur et sur tous pas sur les contacts autour du processeur.

leo1000

mdr

je demandais juste si il fallait en mettre ou non j'suis pas encore un dieu en ventilo moi =)  

Si tu as de la pate met là .Elle permet une "parfaite" conduction de chaleur entre processeur et radiateur.

mdr

je demandais juste si il fallait en mettre ou non j'suis pas encore un dieu en ventilo moi =)
Billie Jean t'as chauffer au moin pour voir si ca plante ?
met le processeur dans le four a 100°c si il crame sans la pate c que tu dois mettre de la pate  :)
canard pc pa obligatoir moi j en é mi
voilà donc j'ai mis une Plaque de transmission thermique en dessous de mon volcano 7 silent viking

et j'aimerai savoir si il faut mettre obligatoirement de la parte thermique ou non ?!

merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)