Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP ME POUR MON 1er(enfin 2eme) FLASH DU RADEON 8500 LE!!!
rene-pierre deja je crois que radedit ne te permet pas de flasher !!ensuite voila le lien que tu cherches mon ami !!perso j'ai pas encore voulu tester car j'ai pas le proco qu va bien et il ne sature pas la carte donc ça ne sert a rien!!
http://www.radeonthetop.com/articles.php?id=1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rene-pierre deja je crois que radedit ne te permet pas de flasher !!ensuite voila le lien que tu cherches mon ami !!perso j'ai pas encore voulu tester car j'ai pas le proco qu va bien et il ne sature pas la carte donc ça ne sert a rien!!
http://www.radeonthetop.com/articles.php?id=1
Lemminkainen [:yoyoz]
tooot upupupupupuppupupupu....
tooot upup!!
tooot up^!
tooot mais là je fichier a ete cree apres je comprend pas ce kil fo faire explike moa les etapes plz
tooot tu las flasher et esceke ta changer le systeme de colling et changer le Voltage?
cpulloverclock

tooot a écrit a écrit :

ok je vais essayer @ 290/570
 
tu as une radeon 8500le?  
 
 



jav une r8500 box il fut un temps
now jai une r8500 lele 240/238 a 293/308

cpulloverclock

tooot a écrit a écrit :

ok je vais essayer @ 290/570
 
tu as une radeon 8500le?  
 
 



ouaip quand tu te fais un bios modded avec choix des frequences il faut etre sur que ca soit des frequences ou la cg est stable
 
logiquement oui

tooot ok je vais essayer @ 290/570
 
tu as une radeon 8500le?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tooot--[/jfdsdjhfuetppo]

cpulloverclock

tooot a écrit a écrit :

ca fait koi si je monte trop ho?  



bugs graphiques et freeze

cpulloverclock

tooot a écrit a écrit :

le click sur save et apres je click où par explenple je tiens stable @ 292/540 apres le flash je peux o/c + ho?  



tu click sur le bios que tas recupere ou si tu veux pas l'ecraser tu tapes un name c tout
 
bah je sais pas
ca depend si tu la refroidie bien etc...

tooot ca fait koi si je monte trop ho?
tooot le click sur save et apres je click où par explenple je tiens stable @ 292/540 apres le flash je peux o/c + ho?
cpulloverclock

tooot a écrit a écrit :

ET comment on fait (il y a un prgramme nommée "RADclk" ) Car là je n'ai utilisé pas le meme prg pour le 2eme flash et si avec powerstrip quand j'ai o/c@290/550 avec eu de imperfection sur le bench (surtout plein de traits sur vertex shader et dragotic) et si je flash yaura le mm pb?  



tu ten occupes pas de radclk
 
tu utilises juste radedit.exe
tu flash a des freq ou tas aucun bug

tooot ET comment on fait (il y a un prgramme nommée "RADclk" ) Car là je n'ai utilisé pas le meme prg pour le 2eme flash et si avec powerstrip quand j'ai o/c@290/550 avec eu de imperfection sur le bench (surtout plein de traits sur vertex shader et dragotic) et si je flash yaura le mm pb?
cpulloverclock

tooot a écrit a écrit :

Après avoir cliqué sur Save, je fait quoi?
(pour ma 1ere radeon je sais que je pouvait la recupérer mais je n'ai pas de carte graphique PCI)  



bah tu pars flasher
tu saves sur un new name ou par dessus le bios que tas modded

tooot Après avoir cliqué sur Save, je fait quoi?
(pour ma 1ere radeon je sais que je pouvait la recupérer mais je n'ai pas de carte graphique PCI)
 
C'est quoi l'option TV INITIALISATION STARDARD?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tooot--[/jfdsdjhfuetppo]

cpulloverclock

tooot a écrit a écrit :

Voilà.
Fin janvier/Début février j'avais flashé mon bios mais ça a foiré, alors j'ai eu une 2eme radeon 8500le grace à la garantie.
sur le site Rage3D ya un programme nommé "RADedit", pour ne pas encore avoir le même problème je demande si ces étapes sont bonnes:
 
1) Tester ma carte avec 3D Mark 2001 en 275/550 avec powerstrip pour voir si c'est stable.
 
2)Si c'est stable pendant des heures (5/6 heures), j'arrette le benchmark et je démarre RADedit.
 
3)Je clique sur CURRENT et il me donne la vitesse de ma carte en defaut
 
4)Je mets jusqu'à 275/500 au lieu de 250/500
 
5)Là je ne comprends pas, il y a ecrit Save 8x16 et Save 8x8
 
Pouvez Vous M'aider plz?  



toccupe pas du save 8*16 8*8
click juste sur save tt court
 
ah oui ta 1ere radeon taurais pu la recuperer  
sinon touche pas aux timings memoire car ca peut a la longue te faire comme si tav un flashage plante
 
cad le flashage passe, dun coup ca peut faire un freeze et apres si tu rallumes lordi lecran sallume mais sans image

tooot Voilà.
Fin janvier/Début février j'avais flashé mon bios mais ça a foiré, alors j'ai eu une 2eme radeon 8500le grace à la garantie.
sur le site Rage3D ya un programme nommé "RADedit", pour ne pas encore avoir le même problème je demande si ces étapes sont bonnes:
 
1) Tester ma carte avec 3D Mark 2001 en 275/550 avec powerstrip pour voir si c'est stable.
 
2)Si c'est stable pendant des heures (5/6 heures), j'arrette le benchmark et je démarre RADedit.
 
3)Je clique sur CURRENT et il me donne la vitesse de ma carte en defaut
 
4)Je mets jusqu'à 275/500 au lieu de 250/500
 
5)Là je ne comprends pas, il y a ecrit Save 8x16 et Save 8x8
 
Pouvez Vous M'aider plz?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR