Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Abit Siluro Ti 4400 - bruit parasite de la carte - Suite et FiN
dde Et bien VOILA, en plein dans une partie de MOHAA => ecran qui passe au vert et puis plus rien.... odeur de fumée venant de la CG, elle ne voudra plus jamais re-démarrer  :sweat:  
Est-ce qu'il y a un rapport avec le pb énoncé plus haut dans le topic, oui je le pense, certainement un condensateur défectueux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dde Et bien VOILA, en plein dans une partie de MOHAA => ecran qui passe au vert et puis plus rien.... odeur de fumée venant de la CG, elle ne voudra plus jamais re-démarrer  :sweat:  
Est-ce qu'il y a un rapport avec le pb énoncé plus haut dans le topic, oui je le pense, certainement un condensateur défectueux...
BoBoToTo :??:
dde Apres avoir fait des tests il s'avere que le petit bruit parasite n'est genere qu'en mode direct 3d. En OpenGL ras.
J'ai notamment utilise la demo tech de nvidia Chameleon qui fonctionne dans les 2 modes...
dde :bounce:
ben_ty j'ai aussi des petits sifflements lors de gros calcul, mais moi y viennent de ma ram...
dde ok merci,
Je me vois mal la ramener chez actualis pour le moment en leur annoncant le pb...
yanndarc Je l'ai sur un PC de test et c'est vraiment une superbe carte... Toute soignée et tout et tout... Avec un Athlon XP 2000+ sur une ABIT KG7A-RAID + 512Mo de DDR 2100 (2x256Mo) on a fait + ou - 8500 (ca dépendait des fois mais ce ne variait q'une dizaine il me semble) sous 3DMark 2001 SE. Avec un Athlon XP 1800+ et une NV7-133R + 256Mo (2x128Mo) on a fait + ou - 8000. La mémoire embarquée est à 3.6ns, ce qui en fait une solution intéressante pour l'overclocking bien que moins que les Ti4600 de la gamme ou de chez LeadTek.
 
La fiche technique : http://www.morextech.com/Produits/ [...] i4400.htm?
 
Par contre, ton problème de "sons parasite" me semble bizarre... je vais essayer de me renseigner...
 
NB : ABIT est un des seuls constructeurs à la fournir avec l'adaptateur DVI  VGA pour le NView.
dde Au niveau des performances il n'y a rien a re-dire sur cette carte et le bundle de la siluro est complet.
Pour mon pb, s'il en est un, je vais voir l'évolution.
Pour le moment elle tient sans pb 12 heures d'affilées de 3dmark sans bug...
NSV

lolo du 34 a écrit a écrit :

bizarre cet affaire mais en fait est ce que tu est ravis de cette carte car je voudrais des conseil avant de macheter une carte.jesite : GF4 4400 ou GF4 MX ou RADEON 8500 ????  




 
Ces deux cartes n'ont rien à voir, et en terme de prix, et en terme de qualité/perfs... A mon avis, fuis les GF4 MX comme la peste et prends plutôt une 8500LE de chez Hercules. Si tu peux mettre plus, prends la 4400.

BoBoToTo je pense ke les 4400 sont qd meme un bon niveau au dessus des 4200 (qualité de la mémoire, fréquences, etc...)
BoBoToTo

lolo du 34 a écrit a écrit :

bizarre cet affaire mais en fait est ce que tu est ravis de cette carte car je voudrais des conseil avant de macheter une carte.jesite : GF4 4400 ou GF4 MX ou RADEON 8500 ????  




 
heu deja je dirais PAS GEFORCE 4 MX  :p
geforce 4 mw, c une geforce 2 mx (dons moins bon ke les autres geforces 2, elles meme moins bonnes ke les geforce3, ati 8500 et compagnie) avec juste un boostage coté fréquence... ca sera rapide, mais pas exceptionnellement bo
 
apres, 8500 vs 4400... c p etre pas vraiment comparable... 8500 vs 4200 par contre, oui  :D

lolo du 34 bizarre cet affaire mais en fait est ce que tu est ravis de cette carte car je voudrais des conseil avant de macheter une carte.jesite : GF4 4400 ou GF4 MX ou RADEON 8500 ????
BoBoToTo

dde a écrit a écrit :

Alors c'est grave ou pas Docteur ?  




 
heu... bonne question :)
j'attendrai ici meme ke qq apporte une réponse avant de me lancer dans l'achat de cette merveille  :D  
 
(oué au fait, elle est toute bien ? pas zibé sur les cables etc... ?)  :p

dde Alors c'est grave ou pas Docteur ?
dde Le bruit provient bien de l'électronique de la carte... Par contre les performances sont strictement les mêmes  :wahoo:
BoBoToTo ourgh... alors ke cette carte semble justement intéressente pour son system de refroidissement silencieux et efficace...  :heink:  
 
vaut mieux ziiiiiiiiiiiiiiii (ton abit) ou zouuuuuuuuuuuuuuu (leadtek) ?  :D
dde Up
dde Donc voilà,
Lorsque je fais tourner n'importe quelle appli. qui fait appel a la 3d intensivement un petit bruit parasite est genere par la carte (peut-etre des condensateurs ?). Le bruit est apparu du jour au lendemain. :(  
Evidemment le bruit ne parvient pas du ventilo et les frequences sont d'origines.
Au repos la carte ne fait aucun bruit...
Si vous avez deja rencontre ce genre de pb merci de le poste ici.  
 
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dde--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR