Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème d'installation d'un Gamepad parallele sur MSI KT7 Pro
cham12 Je n'arrive pas à installer mon gamepad parallele sur ma carte son Soundblaster 128 connectée sur une MSI KTPro2RU. Lorsque je redémarre le PC une manette pour port jeu s'installe...OK mais dans le gestionnaire de port jeu aucune gamepad n'est connectée ni installée. Sur mon ancienne carte ABIT je n'avais pas de problème.
Que dois-je faire. Meme windows ne connait que le game pad usb dans ses drivers microsoft lorsque j'essaye d'installer un nouveau matériel????
meci à tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cham12 Je n'arrive pas à installer mon gamepad parallele sur ma carte son Soundblaster 128 connectée sur une MSI KTPro2RU. Lorsque je redémarre le PC une manette pour port jeu s'installe...OK mais dans le gestionnaire de port jeu aucune gamepad n'est connectée ni installée. Sur mon ancienne carte ABIT je n'avais pas de problème.
Que dois-je faire. Meme windows ne connait que le game pad usb dans ses drivers microsoft lorsque j'essaye d'installer un nouveau matériel????
meci à tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)