Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte réseau + hub Pearbird
tonyjub sinon y'a quoi comme autre marque de hub a pas cher ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonyjub sinon y'a quoi comme autre marque de hub a pas cher ?
tonyjub je recherche pas un hyper bon truc tant que ça marche  surtout pour le prix   par contre c vrai que le hub est en 10mbs mais les autres hubs sont hyper cher ( 2eme prix a 64 euros pour dlink !!)
greg113 Pour les cartes réseau ça va (j'imagine que c'est un simple chipset realtek, par contre j'investirai un peu plus dans le hub ...
tonyjub je compte mettre investir dans 3 cartes réseau 10/100 pearbird et un hub 10mb pearbird aussi tout ça pour la modique somme de 11 euros par carte  et 33 euros pour le hub ( je compte acheter a cybertek nantes )    

comme c le matos le moin cher j'aimerai connaitre sa qualité ( que le debit maximum des carte réseau soit pas mal inférieur a celui dune carte de marque  je men fout mais je ne veux pas trop de probleme de transfert entre les 3 pc )  

je compte faire du jeux en reseau et peut etre du partage de fichier  

merci davance pour vos réponse  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)