Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5058 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a une A7V Raid & qui se sert du controle RAID comme un ctrl IDE ?
leo1000

baloo0 a écrit a écrit :

me suis trompé c mon graveur sur le ctrl raid et pas de pb  

Si tu ne te sert pas du contrôleur raid il faut le supprimer dans le bios . Moi en tous cas avec mon controleur raid en carte fille je l'ai supprimé ce qui fait que le contrôleur fonctionne comme un contrôleur IDE classic

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leo1000

baloo0 a écrit a écrit :

Si tu ne te sert pas du contrôleur raid il faut le supprimer dans le bios . Moi en tous cas avec mon controleur raid en carte fille je l'ai supprimé ce qui fait que le contrôleur fonctionne comme un contrôleur IDE classic

baloo0

kikidonc a écrit a écrit :

Moi ca plante souvent lors de gros transfert de fichier entre disques dur sur le controleur Promise & ceux sur le controleur classic :/

Pour le lect DVD j'vais essayer de décaler mes lecteurs :)

Par contre pour le graveur j'sais pas si ca va passer  [:jigawa]  

kikidonc Moi ca plante souvent lors de gros transfert de fichier entre disques dur sur le controleur Promise & ceux sur le controleur classic :/

Pour le lect DVD j'vais essayer de décaler mes lecteurs :)

Par contre pour le graveur j'sais pas si ca va passer  [:jigawa]
baloo0 moi je fais ca  
mais ca limitait mes dd en udma mode4  
donc j'y ai mis mon lecteur de dvd  
no pb particulier
kikidonc :(
kikidonc Chez moi ca marche po très bien  :( , j'voudrais le détails de la config avec les drivers   :ange:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)