Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logitech Cordless MouseMan Optical, Mortel !!!!
olicel ben moi je tourne sur des rechargeable et je vois pas le probleme de les changer tous les mois ?

et mes boutons alors, le 4eme et3eme sont reconnus comme mouse1 dans wolfenstein, on fait comment ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olicel ben moi je tourne sur des rechargeable et je vois pas le probleme de les changer tous les mois ?

et mes boutons alors, le 4eme et3eme sont reconnus comme mouse1 dans wolfenstein, on fait comment ?
titi0titi

lebest9 a écrit a écrit :

lourde pour une optique c pas grave
par contre j'ai un pb, elle use trop vite mes piles, je change tous les mois je comprend pas  

Je l'ai ramené pour ce probleme; si tu lis la doc il faut un support de couleur uniforme et en plus le plus clair possible pour economiser les piles; pour la logitech il y a marqué sur la boite qu'elle a une autonomie de 2 mois; c'est le motif de retour que j'ai utilisé chez auchan  :fuck: car les piles ont durées un peu plus d'un mois.

lebest9 lourde pour une optique c pas grave
par contre j'ai un pb, elle use trop vite mes piles, je change tous les mois je comprend pas
titi0titi on en reparlera quand dans un mois et demi tu devras changer les piles  :lol:  ; moi je suis repassé à une sans fil mais avec boule; les piles durent plus longtemps  :D
revenge

olicel a écrit a écrit :

salut,

hier c'etais jour de fete ... mon anniv  :crazy:  

et donc ma cop ùm'a offert une souris optique sans fil logitech.
Quand je l'ai reuc je me suis dit merde, sur les test hardware ils disaient:
  - que la souris etait fort lourde avec les piles
  - qu'il i avait des problemes dans les quake-like pour fragger, un leger retard

En fait rien du tout.
Ca glisse nickel, ca marche meme sur le drap de lit(pour regarder les divx  :) ) et en plus aucun retard et elle marche a beaucoup plus de 2m si on eloigne le recepteur de 20cm du Pc

Donc voila, je connais pas le rpix mais c franchement de la balle !!!!!

Par contre comment o fait detecter la roulette et les 3-4 eme boutons dans les jeux ????

c le problème avec les drivers logitech !

olicel salut,

hier c'etais jour de fete ... mon anniv  :crazy:  

et donc ma cop ùm'a offert une souris optique sans fil logitech.
Quand je l'ai reuc je me suis dit merde, sur les test hardware ils disaient:
  - que la souris etait fort lourde avec les piles
  - qu'il i avait des problemes dans les quake-like pour fragger, un leger retard

En fait rien du tout.
Ca glisse nickel, ca marche meme sur le drap de lit(pour regarder les divx  :) ) et en plus aucun retard et elle marche a beaucoup plus de 2m si on eloigne le recepteur de 20cm du Pc

Donc voila, je connais pas le rpix mais c franchement de la balle !!!!!

Par contre comment o fait detecter la roulette et les 3-4 eme boutons dans les jeux ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)