une dual optical (2 capteurs optique)
le pb c que les drivers logitech c moyen dans les FPS (CS UT ...)
pour la molette
sinon les crosoft ont l'air pas mal non plus , avec des drivers un poil plus pratique dans les jeux (paramétrage des boutons de la souris)
Merci pour ta reponce ! Mes choix se portent sur la dual Optic mouse man et la Intelimouse de crosoft optic celle avec les boutons de chaque cote , mais sai pas la quelle prendre ! Budget limiter !
Pour le bleme des drivers logitech je connai deja ca, et cela fait belle lurette que je les met plus !!!
revenge
une aautre logitech :D
une dual optical (2 capteurs optique)
le pb c que les drivers logitech c moyen dans les FPS (CS UT ...)
pour la molette
sinon les crosoft ont l'air pas mal non plus , avec des drivers un poil plus pratique dans les jeux (paramétrage des boutons de la souris)
grim fandago
Personne n'as de souris ici ??
grim fandago
Alors voila, depuis hier je galaire a piloter sous XP sans souris, je peux pas tout faire et je peux plus fragger a counter !
Alors voila, depuis quelques temps le bouton gauche de la souris, celui dont utilise le plus souvent, a fini par lacher completement donc j'ai virer la souris demonter le switch, mais impossible a remonter fichi le truc , donc plus souris !
Alors par quoi remplacer une Logitech MouseMan les ancienes a Boule et a fils , par un truc aussi bien avec un bouton de cote et sans boule si possible ?
J'attend vos commenteres sur votre propre souris et ce que vous en pencer ???