Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb irq 11
lecloun C'est parti pour le formatage, je vais essayer 2k et la sblive,  
rdv après quelques reboot...

merci encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lecloun C'est parti pour le formatage, je vais essayer 2k et la sblive,  
rdv après quelques reboot...

merci encore
Pentier pourquoi tu veux pas mettre ta SBlive?
Pentier

lecloun a écrit a écrit :

merci pour vos réponses, je vais triturer la config dans win donc. Pour win2000, c'est pas mon truc, j'aime jouer aussi avec mon pc et apparamment 2k ne permet pas tout...

Sinon, j'ajoute quelques données:
t° proc: 47
t° boitier: 25
bios optimisé selon les conseils du topic de Pentier (merci pour ce bon boulot)

Je remets ma sb live 1028 ou bien je garde l'ac97 de la carte? je trouve que ça manque un peu de vitalité mais sinon ça fonctionne  

je joue sous win 2 k à

wolfenstein 2
fifa 2002
rally championship
quake III
medal of honnor
etc.

2000 permet de jouer, c'est pas NT4 non plus  ;)

lecloun merci pour vos réponses, je vais triturer la config dans win donc. Pour win2000, c'est pas mon truc, j'aime jouer aussi avec mon pc et apparamment 2k ne permet pas tout...

Sinon, j'ajoute quelques données:
t° proc: 47
t° boitier: 25
bios optimisé selon les conseils du topic de Pentier (merci pour ce bon boulot)

Je remets ma sb live 1028 ou bien je garde l'ac97 de la carte? je trouve que ça manque un peu de vitalité mais sinon ça fonctionne
BigBen

2 jours que ma carte est installée avec un xp1800, tout fonctionne bien, pas de plantage pour l'instant.
Pourtant une chose m'inquiète:
au démarrage dans le tableau des périphériques, pratiquement tout est en irq 11. Vous avez déjà vu ça?
Comment win98 se débrouille-t-il? partage d'irq?

J'ai rien vu dans le bios qui permette d'attribuer manuellement les irq, vous faites ça avec win directement?

Une dernière, j'ose pas installer xp, si quelqu'un peut m'y encourager, vu les posts je suis pas très chaud  

pour les irq : tant que ca plante pas, pas de pb, c normal

si t'as des pb de freeze/plantages aléatoires, redistribue les irq à la main, ds le gestionnaire de perifs (je pense que ca servira à rien de les modifs ds le bios, win en tient pas compte...)

sinon, passe à win2k / xp si t'as assez de ram et si t'utilises pas de progamme DOS ou win 3.1 : ca vaut le coup

Pentier

2 jours que ma carte est installée avec un xp1800, tout fonctionne bien, pas de plantage pour l'instant.
au démarrage dans le tableau des périphériques, pratiquement tout est en irq 11. Vous avez déjà vu ça?

J'ai rien vu dans le bios qui permette d'attribuer manuellement les irq, vous faites ça avec win directement?

Une dernière, j'ose pas installer xp, si quelqu'un peut m'y encourager, vu les posts je suis pas très chaud  

Windows 2000 est l'OS à installer. Il est arrivé à mâturité, est stable et performant. Moi, il est sans bug et n'a pas planté en 13 mois d'utilisation.

lecloun 2 jours que ma carte est installée avec un xp1800, tout fonctionne bien, pas de plantage pour l'instant.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)