Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a tous les ados (14-...) comment acheter le matos sans...
clockover

dd54fr a écrit a écrit :

Oui, bin moi, je suis parent de 4 enfants 2 filles et 2 garcons de 8, 10, 11 et 13.
Et bin si vos parents ne se rendent pas compte de vos combines, et bin, ils sont pas malins!!!
Et ce n'est demain la veille qu'un d'entre entre decapotera un des PC!!!
Ils ont leurs gameboy si il veulent voir dedans!!!  

Bonne remarque, mais ca c ds le cas ou c le parent ki a hter l ordinateur. Ci c l enfant je vois pas le pb.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clockover

dd54fr a écrit a écrit :

Oui, bin moi, je suis parent de 4 enfants 2 filles et 2 garcons de 8, 10, 11 et 13.
Et bin si vos parents ne se rendent pas compte de vos combines, et bin, ils sont pas malins!!!

Bonne remarque, mais ca c ds le cas ou c le parent ki a hter l ordinateur. Ci c l enfant je vois pas le pb.

Nawhak

dd54fr a écrit a écrit :

Et ce n'est demain la veille qu'un d'entre entre decapotera un des PC!!!Ils ont leurs gameboy si il veulent voir dedans!!!  

:sweat:

niknolt Trop bien ce topic je le recommenderais  [:tdk04]

TDI a écrit a écrit :

Le panneau /!\ était justifié, les caps aussi... Quand je pense que certains viennent ici en espérant une réponse sur comment faire démarrer leur pc, et qu'ils gagnent leur vie averc, et que certains postent ca... ca me dépasse, et je me dis que j'ai vraiment affaire a un ado

:jap:

dd54fr Oui, bin moi, je suis parent de 4 enfants 2 filles et 2 garcons de 8, 10, 11 et 13.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)