| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Achat ensemble Intel --> QUe Prendre ?? | ||
| franckymania |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| franckymania |
|
| Magic_Poussin | Quetzalcoalt==> La RDRAM c'est pas frnahcement plus cher, lis mon post plus haut ;)
256DDR=750 256DRD=850 ALors pour 100 balles d edifférence hum...pkoi se priver, tu trouves ça aussi exhorbitant toi? Pour ce prix, j'en mettrai 512 en 2 barettes (car une seule de 512 en RD cai torp cher!). :D Pour la CM je ne connais que la Abit TH7-II RAID à 1500fr qui dispose de tout ce dont tu veux. ELle est de plus 100% intel. Alors même si c'est du abit ça doit quand même suffisament bien tenir la route. DE plus, d'après monsieur prix elle est bien pensée nivo oveclocking(si qqun trouve l'équivalent chez asus n'hésitez pas à rectifier :D): http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 14003.html http://a333.g.akamai.net/f/333/980 [...] 3437_2.jpg |
| quetzalcoalt | Wi mais le prob c trouvé moi une ASUS RAID RAMBUS facil a o/c :jap: |
| ameddou | juste un conseil pour la CM, prend une ASUS et tu sera pas décu |
| barbarella |
|
| quetzalcoalt | Up |
| quetzalcoalt | Je tien apréciser, qui me faut PAS une CM a base de VIA, car les Patchs :fuck:
Bon aparament je v prendre de la rambus... :crazy: Donk pourrais je avoir le Nom précis dune CM Oc, Raid, P4, RAmbus, non VIA Merci ! :jap: :jap: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Quetzalcoalt--[/jfdsdjhfuetppo] |
| quetzalcoalt |
|
| quetzalcoalt |
|
| Nocturne25 |
|
| popol96 | C bien ce que je te dit ,elle est pas capable de suivre L'oc des P4 ! faut desyncro a la baisse , c trop con :( |
| Magic_Poussin |
|
| Magic_Poussin |
|
| ouf |
|
| popol96 | 133 tu rigole la ? :heink: :D c pour les poussins ça :lol: Nan la Rdram est bien le prob c que les possibiliter Oc sont reduite quand meme , en perf en Gros Oc les resultat meme sont +- le meme mais , le Cpu monte plus souvent mieux sur les Sis/845 que sur les 850 :) sinon c vrais que la Rdram c le top pour P4 , moi j'en veux bien , mais il me faut de la Rdram qui suivent le Fsb de la becanne , stile 175 +- mini :sol: et la on en est loin :D |
| Magic_Poussin |
|
| Magic_Poussin | Popol96==> Tu argumentes toi même dans mon sens merci, voilà donc pkoi une plateforme RDRRAM est mille fois mieux, oui un P4 ça bouffe de la bande passante etles malheureux 2,1GO de la DDR même O/C dans les 2,5 c'est que dalle, en RD non overclocké c'est déjà 3,2 et avec le bus à 133 on atteint les 4,2GO. En plsu tu dis toi même qu'avec les fréquences pci et AGP ça devient assez chaud à gèrer, ben là les diviseurs tomberont pile poil sur 33 et 66MHz donc aucun pb de ce coté, le tout pour overclocker d ela même façon que toi, non sérieux y en a vraiemnt qui se cassent la tête pour rien... :lol: |
| Prems |
|
| popol96 | Bon g tester pas mal de truc lu pas mal de test , me suis casser la tete et tout , Bref
Prend si tu veux Oc le P4 : Une Bd7Raid Abit ou une Epox 4bda2+raid et voila le tout avec un P4 a 1.6 ça roule mechant :sol: Pour la ram de toute façon tu doit prendre la plus rapide que tu peut te payer car avec l'overclock du P4 deja normal en 4x100 de fsb c un mechand Cpu a combler de donnee , mais alors lui donner ce qu'il lui faut en Oc est encore plus dure donc prend une Bonne , tres bonne Ddr 2700 Mini :) Sinon , meme si Oc pas , les carte permette casi toute de passer un 1.6 @ 2.2 par la ... mini moi en attendant que je trouve une carte vraiement top top pour L'oc , bien g pris une Abit Sd7-533 avec une bonne ram en 2700 et voila ça tourne tranquille a 152 max de Fsb et la ram a 185 :D le prob mais le Pci monte et ma carte Raid Pci ne tien pas a + de 40 :ange: Donc voila avec la Bd7 j'aurai pas ce brob mais d'autre , donc j'attend une carte vraiment top du coup g pris cette carte tres perf et pas chere :D :jap: G fais ma bonne action de la semaine (je l'avai pas encore faite :lol: ) le Weekend peut commencer :lol: Voila cette carte je peut te la conseiller aussi , |
| Magic_Poussin |
|
| Magic_Poussin |
|
| symantec | ASUS P4TE |
| Prems |
|
| Prems | Moi le 1.8Ghz je le compare au 1800+, mais bon, avec un peu de mauvaise foi ça passe mieux la pillule :D |
| Magic_Poussin | Edit: On pourra même faire bien mieux en prenant un P4A@1,6GHz au lieu de 1,8 et ça ne coutera que 1250fr au lieu de 1700fr, la note baissera donc encore de 450fr :sarcastic: |
| Magic_Poussin |
|
| franckymania | P4 + DDR + Raid : Asus P4B266-E |
| vachefolle |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Magic_Poussin | Pour le RAID c'est uen bonne idée, mais combien de disques comptes tu mettre au juste? Et c'est pour faire quoi? Sinon oui techniquement c'est très bien et tes perfs seront excellentes. Même si ça n'équivaut pas son homologue à la norme SCSI... |
| Magic_Poussin |
|
| quetzalcoalt | tu a des karactéristik vite fé de cette CM ??? |
| Cocovitsch | L'Abit BD7 a bonne réputation... |
| quetzalcoalt | Bon voila, je v m acheté un p4 pour remplacer mon Tbird 850 :hap: Je voudrai savoir kel sont les meilleurs CM pour p4 :love: Car il me faudré des slot DDR Et si possible du RAID intégré... -> Le aid intégré o faite, c bien??? Je compte l'o/c, aussi Voila, merci ! :jap: :jap: |