| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Pourkoi ca couille??? signature Microsoft sous XP ? | ||
| RAff |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| RAff |
|
| Tetedeiench |
|
| faminad | salut raff si tu t'es pas suicider...........
essaye le pilote 23.11 detonator c + mieux les 28.32 marche moins bien chez oim j'ai une gf2 aussi sous xp pro @+ |
| symantec |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec le 04-05-2002 à 23:51:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
| symantec |
|
| Pentier |
|
| Tetedeiench |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 04-05-2002 à 23:42:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Tetedeiench |
|
| symantec |
|
| ZeroKnowledge | Oui, il est correct cela signifié bien que le pilote na pas été vérifié ou approuvé par Micro-Bill et qu?il peut ne pas être compatible avec le sacré Windows-Bill XP puisque tout pilote doit-être vérifié et approuvé par tonton-Bill pourquoi parce que le code source de windows est top-secret et que la cour des État-Unis n'a pas forcé Gates encore à donnée le code source, donc tout les manufacturiers doivent donnée leur pilote à Gates pour confirmation que tout est dans l?ordre, quand le code source sera donnée il n?y auras plus de ( pilote n?est pas certifié voulez-vous Installer quand même ) !!! |
| Tetedeiench | Ah, pour info : en 1 an de modération, 2 ans de forum, jamais vu un code 10 ou 19 avec un driver Nvidia.
@+ EDIT : si, j'en ai vu. mais CT des mecs qui passaient pas par les drivers VGA par défaut :lol: :sarcastic: A chaque fois en faisant cette étape roulez jeunesse ^^ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 04-05-2002 à 23:36:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Tetedeiench |
|
| symantec |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec le 04-05-2002 à 23:33:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
| symantec |
|
| Tetedeiench |
|
| RAff |
|
| RAff |
|
| symantec |
|
| KikitheKing |
|
| RAff |
|
| KikitheKing |
|
| RAff |
|
| RAff |
|
| KikitheKing | carte mere via ? ta mis les 4 in 1 ? |
| KuNkS | formatte et reinstalle pluti=ot ! :) |
| RAff | toujours pareil ... je vais bientot me sauicider ... :( :cry: :sweat: |
| RAff | J'en peut plus!!!!
C toujours pareil !!!! Ras le bol du générique! j'veux passer au detonator comme les autres !!!!!!!! A L'AIDE !! Apparemment c'est les applications direct draw et direct machin ki couillent. Mais merde, avec XP y'a bien directx 8 d'installé ?! |
| NSV | Essaie de mettre les drivers de ton constructeur de CG. J'ai une Asus 6800 (GF256 DDR aussi donc), les derniers asus sont les 27.70 et ça marche impec sous xp pro. Bon courage! |
| RAff | :cry: :cry: :cry: |
| RAff | point peut-etre important : ma cm est une ASUS A7V266-E DDR...
un copaina une geforce 2mx et XP pro avec le même detonator et ca marche impec'! j'veux pas du générique ! :cry: A L'AIDE !!!!!! |
| seb31 | même office XP y a une putain de siganture :fou: |
| rody83 | Kick XP... :D Non c'est vraiment bizarre moi c'est le pilote générique qui marchait pas sur mon ATI AIW j'ai du téléchargé le pilote maj. Non là je suis perplexe ; reviens à l'ancien pilote en attendant un nouveau ? ;) |
| RAff | voila, j'ai une geforce 256 DDR avec winxp pro installé. avec les pilotes générik ca marche. si je met un driver NVidia dit "compatible win 2000 & XP" (le 28.32) le message "microsoft ne garantit pas ce logiciel, voulez-vous continuer ...OUI, l'instyall est OK mais après le reboot, dès ke je lance une vidéo ou un jeu ca plante, ca freeze, l'image reste blokée ... j'éteinds... Keskisspasse ? MERCI BOCOU AUX COURAGEUX KI M'AIDERONT !!! [:raff] |