Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte mére + xp 1600 + ventilo en kit
hacker

coollemec a écrit a écrit :

Aucun problème, j'ai un Xp1600+ overclocké à 1800+ avec Taisol dans une tour de merde (car possédant aucun moyen de bien refroidir le proco). Le pc passe très souvent des nuits à tourner à 110% de ce possibilités pour quelque rip de dvd et le taisol 690 assure asez bien (max 55 °C)

seul problème, le ventilo est très bruyant. C'est génant pour les films....

32 dB... t'es sensible... et dire que j'ai fais 6 mois avec un delta 45 dB...  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hacker

coollemec a écrit a écrit :

Aucun problème, j'ai un Xp1600+ overclocké à 1800+ avec Taisol dans une tour de merde (car possédant aucun moyen de bien refroidir le proco). Le pc passe très souvent des nuits à tourner à 110% de ce possibilités pour quelque rip de dvd et le taisol 690 assure asez bien (max 55 °C)

32 dB... t'es sensible... et dire que j'ai fais 6 mois avec un delta 45 dB...  :heink:

coollemec Aucun problème, j'ai un Xp1600+ overclocké à 1800+ avec Taisol dans une tour de merde (car possédant aucun moyen de bien refroidir le proco). Le pc passe très souvent des nuits à tourner à 110% de ce possibilités pour quelque rip de dvd et le taisol 690 assure asez bien (max 55 °C)

nyarlatotepeck :hello: voila je voudrais savoir si le ventilateur ( un aqua690) que l on a lorsque l on achete un kit carte mere avec un processeur xp etait fiable pour jouer 2 ou 3 heures d affilé , est ce mieux de le changer pour mettre a la place un volcao 7 ??? merci :jap:  

Nyarlathotep ------> certifié choasium.inc  [:zeitoon]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)