|
Sujet : carte mere qui bip avec nouvelle carte graphique ! quoi je fais ? |
| bubka |
ameddou a écrit a écrit :
c'était juste une question :hello:
|
C'est juste ma reponse :hello: |
| bubka |
bon, constat :D :
g flashe le bios de la carte mere, ca n'a rien changé.
Je me suis baladé sur le site de Abit. Dans la faq, on trouve une info sur le bip long + les 2 courts de la KT7 relatif effectivement à la carte graphique. voila ce que ca dis :
Certains utilisateurs ont signalé que leur système à base de KT7 ne démarrait pas avec une carte AGP Asus V7700 ou qu'il n'obtenait pas de signal video. Si vous expérimentez ce genre de problème, augmentez légèrement le voltage I/O à 3.4v. A l'inverse, les cartes ATI Xpert 98 AGP peuvent afficher un écran corrompu avec un voltage I/O supérieur à 3.4V. Les utilisateurs Xpert 98 doivent donc faire en sorte que le voltage I/O reste par défaut.
je sais bien que c pas ma CG mais g tout de meme essaye, ca n'a rien donné non plus.
Pour ce qui est de l'alim( 250 W ), ca ne viens pas de la. La CM bip avec juste un DD, la carte rezo et la CGraphique. L'enfichage de la carte dans le slot, je l'ai pratiqué un bon nombre de fois, c'est pas ca.
Comme me l'a demandé bbloup, g booté +sieurs fois pour essayer de forcer un peu la main a la becanne, ca fait que dalle.
Donc, en dehors d'un disfonctionnement de la CG, voila une belle incomptatibilité, qui pourrait peut etre se resoudre avec la manip de bboup, refaire la soudure de l'alim du port AGP, mais qui reste relou a effectuer !
Avis aux ceux qui envisage l'achat de cette carte ( creative 3D Blaster 4 MX 420 64 AGP sur Abit KT7 raid ), peut etre que vous feriez mieux de reviser votre choix... :non: Pour ma part, je vais changer de carte en esperant en trouver enfin une qui pedale correctement sur ma becanne :fou: |