Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Firmware + USRobotics 56K pro message modem
Z_cool J ai abonne qq1 a free ce WE et le CD recu annoncait V92 en gros sur la pochette

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool J ai abonne qq1 a free ce WE et le CD recu annoncait V92 en gros sur la pochette
neototem j'ai le même, j'ai fait, et ça m'a limité à 14k !
retour vite (?) fait avec leur utilitaire , que je te conseille de prendre avec, quand tu es encore à 56 k

à l'époque, je venais de voir une pub de free qui annonçait V92, mais il semble que c'est seulement pour juin.

néo
frabill tiens :

http://www.usr-emea.com/support/s-v92.asp?loc=frnc
frabill j'avais essayé pour le mien. Si je me souviens bien ,tu peux trouver une page sur laquelle ils donnent les numéros de série des modems qui peuvent être mis à jour. Ce numéro doit être sur le modem (en dessous je crois)
Z_cool j ai ce modem, et je voudrais le passer en V92, le site de 3Com et pas terrible (a mon sens) pour savoir si c est possible ou pas. pouvez vous m aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)