Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3693 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELPPPPPP !!!! :o/
alextoch Ta mis nvreffix car sous win 2000 si tu le met pas avec les carte graphique nvidia ben ton taux de rafraichissement de l'ecran est de 60 hz donc t limité a 60 de fps ! installe nvreffix et tout rentrera dans l'ordre ! Good luck

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alextoch Ta mis nvreffix car sous win 2000 si tu le met pas avec les carte graphique nvidia ben ton taux de rafraichissement de l'ecran est de 60 hz donc t limité a 60 de fps ! installe nvreffix et tout rentrera dans l'ordre ! Good luck
shadowblade

Northstar a écrit a écrit :

THXXXXXXXX !!! :lol:  
See U  :sol:  

;)  
 [:shadowblade]

Northstar THXXXXXXXX !!! :lol:  
See U  :sol:
T@nker-xXx la merd vient du jeu je pense .
moi sa m ebridais ma radeon a 72fps.
essai sur cs de taper ds la console fps_max 100
si sa bouge pas alors je sais pas
++ les fraggeurs
shadowblade

ok je vais essayer de suite je te donnerai la reponse ce soir  
tte facon c soit ca soit je vais faire un maleur demain matin chez le revendeur ki ne veut meme pas me la changer... ca va barder... La boutik "pany" pres de mont-gallet" est a eviter au passage !
Mais le truc ki me chiffonne c k'avec une geforce 3 ca marche mieux et la l'os n'y peut rien...  

Ca doit donc soit etre un defaut de carte,soit des pilotes pas encores assez matures :)
Bonne gueulante si jamais :D

Northstar ok je vais essayer de suite je te donnerai la reponse ce soir  
tte facon c soit ca soit je vais faire un maleur demain matin chez le revendeur ki ne veut meme pas me la changer... ca va barder... La boutik "pany" pres de mont-gallet" est a eviter au passage !
Mais le truc ki me chiffonne c k'avec une geforce 3 ca marche mieux et la l'os n'y peut rien...
leso Ati raadeon 8500 rulllllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzz :D
shadowblade

mobo ?  
sinon g essayer avec win Xp c pareil.
Et puis 98 ne gere pas plus de 128 de ddr donc je suis bloké...
Merci a toi a bientot  :ange:  

Carte mere ;)
Sisi win98 les gere parfaitement t'inquiette pas pour ca ;)
Cai une vieille legende que ca marche pas,j'ai souvent eu 512 mo sous win98,le gain sous les applis lourdes sont la,n'en deplaisent a certains ;)
N'aie pas peur ca coute rien d'essayer :)
En fait si tu veux win ne se servira pas de plus de 128 pour tourner,mes les applis que tu lanceras dessus elles,en tireront bien parti  [:shadowblade]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shadowblade--[/jfdsdjhfuetppo]

Northstar mobo ?  
sinon g essayer avec win Xp c pareil.
Et puis 98 ne gere pas plus de 128 de ddr donc je suis bloké...
Merci a toi a bientot  :ange:
shadowblade

il est deja desactiver puiske je l ai virer ds le menu du demarage...
deplus je viens d essayer a Cs mes fps ne sont plus bridees
par contre ca marche pas bien du tout...
je pense ke ma carte a des pb...  

C'est probable,ou alors elle tire trop de jus sur ta mobo :??:  
Vraiment la je vois plus :/
C'est ptet uniquement sous w2k?
Bon ben bonne chance :/
Bourdel j'ai bien fait de ne pas craquer pour cette carte je crois :sweat:

Northstar il est deja desactiver puiske je l ai virer ds le menu du demarage...
deplus je viens d essayer a Cs mes fps ne sont plus bridees
par contre ca marche pas bien du tout...
je pense ke ma carte a des pb...
shadowblade

j'ai deja essayer plusieurs pilote nvidia et winfast (ceux de leadtek). En tt cas je te remercie   ;) je vais essayer a Cs.
Sinon je vais reprendre une geforce 3  :(  

!!! JE SAIS !!!
Avant de lancer un jeu,ferme le logiciel winfast (en bas a droite,clic droit puis decharger quitter),ce truc fait ramer a cause du monitoring,essaie et dis m'en des nouvelles :)

Northstar j'ai deja essayer plusieurs pilote nvidia et winfast (ceux de leadtek). En tt cas je te remercie   ;) je vais essayer a Cs.
Sinon je vais reprendre une geforce 3  :(
shadowblade

Ca change rien :o/ sniff merci kan meme...  

Logiquement ca devrait au moins debrider les fps,qui etaient bloquees a 60 auparavent :??:
Sinon au vu de ta config c'est vraiment etrange,je te recommande vivement l'essaie de plusieurs pilotes differents,parce que si une geforce 3 tourne mieux que ta geforce 4,c'est que le soucis vient probablement des pilotes,sinon je vois pas,bonne chance :)

Northstar Ca change rien :o/ sniff merci kan meme...
shadowblade

G un petit pb avec ma config je vs explik :  
- amd xp 1700
- 512 ddr (2x256)
- msi Kt3 ultra ARU
- Geforce 4 (4400) leadtek
- windows 2000 pro
ts les drivers sont a jours, le proc ne chauffe pas, et la ram est ok, et testée.
Sur 3d mark 2001 se, Pas de prob des score nickel entre ti500 et ti 4600 normal sur plusieurs resolution avec ou ss fsaa.
Par contre avec les jeux c pas top que cela soit avec RTC wolfenstein ou Cs (bridé a 60 fps avec le netgraph, impossible de changer meme ds le ficher config...)
et a Jedi Night 2 idem pas mal de ralentissements... Bref j'ai fait des test et les jeux marchent mieux avec une geforce 3 ti 200 (128 ram).
Est que ce sont les drivers nvidia (28.32) ki sont pas encore au top ou est que c ma carte elle meme ki a un prob. ???
Aucun S.A.V ne sait... Malgrés les tests car la plupart ne sont pas des joueurs. KK1 pourrait me renseigner please ? J'enrage ! KK1 a t'il cette carte, marche t'elle bien ? bref j'attends votre aide avec impatience. Merci a tous et bon week-end ;o).  

Clik droit sur le buro dans le vide:
Proprietes : parametres : avances : Geforce4 : autres proprietes : parametres opengl : synchro verticale>toujours desactivé

PompUsine Donc, ça prouve que le GerbeForce 4 est une arnaque....  :(  
A 4000 balles quand même.... :o
Ca fait cher le FPS..... :o
Northstar G un petit pb avec ma config je vs explik :  
- amd xp 1700
- 512 ddr (2x256)
- msi Kt3 ultra ARU
- Geforce 4 (4400) leadtek
- windows 2000 pro
ts les drivers sont a jours, le proc ne chauffe pas, et la ram est ok, et testée.
Sur 3d mark 2001 se, Pas de prob des score nickel entre ti500 et ti 4600 normal sur plusieurs resolution avec ou ss fsaa.
Par contre avec les jeux c pas top que cela soit avec RTC wolfenstein ou Cs (bridé a 60 fps avec le netgraph, impossible de changer meme ds le ficher config...)
et a Jedi Night 2 idem pas mal de ralentissements... Bref j'ai fait des test et les jeux marchent mieux avec une geforce 3 ti 200 (128 ram).
Est que ce sont les drivers nvidia (28.32) ki sont pas encore au top ou est que c ma carte elle meme ki a un prob. ???
Aucun S.A.V ne sait... Malgrés les tests car la plupart ne sont pas des joueurs. KK1 pourrait me renseigner please ? J'enrage ! KK1 a t'il cette carte, marche t'elle bien ? bref j'attends votre aide avec impatience. Merci a tous et bon week-end ;o).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)