Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help risko boys!!
Webmaster Risko nan mais il me demande le 11/04 pourquoi sa commande du 09/04 est pas partie... mais en fait elle est partie le 10/04...

soit 24H avant la date normale d'expedition.

Faut dire que d'apres ce que j'ai compris il a  des problemes de connection au web (machine plantée chez lui)  donc il est a la foi un peu dans l'flou et tres impaient.

c'est pas ce que j'appelle un winneur, c'est juste un inquiet :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webmaster Risko nan mais il me demande le 11/04 pourquoi sa commande du 09/04 est pas partie... mais en fait elle est partie le 10/04...

soit 24H avant la date normale d'expedition.

Faut dire que d'apres ce que j'ai compris il a  des problemes de connection au web (machine plantée chez lui)  donc il est a la foi un peu dans l'flou et tres impaient.

c'est pas ce que j'appelle un winneur, c'est juste un inquiet :hello:
reset c'est de la faute au webmaster risko !!
s'il avait répondu "t'es en attente de 15 jours pour t'apprendre à ne pas pleurer en public" a la place de "done" ça se reproduirait moins  :lol:  
il est trop bon  :sarcastic:
alriad Me suis laché, ca fait du bien :hap:
gmo Hé m'sieur Risko j'ai passé une commande tout de suite et je l'ai pas reçu hier, scandaleux, vous êtes des E***** !!  :D  

Tant qu'on aura des winners on est pas prêt de s'ennuyer sur ce forum !!   :lol:
Webmaster Risko done.
gmo [:yaisse3]  

[:yaisse2]  

[:yaisse1]  

OUAIIISSSS ENCORE UN WINNER!!!
alriad Tu ne peux pas le redemander par mail ou par telephone ? Le forum hardware n est pas la pour regler des problemes de commandes. C est un forum pour depanner des personnes qui ont des blemes hardware.
Merci
(si ca continue je vais ressembler a tete de chien moi la) :sol:
cybpapy bonjour,

je viens de vous envoyez un mail pour savoir ou en etait ma commande 2221999 du 9/04

et on me reponds kil n'y a pas de commande au nom de stéphane boiteux

ou lala space

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)