Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Patch pour athlon / duron pour WinXP
grosquick 70 pts ... ce n'est donc pas significatif sachant que les résultats sur une meme config oscillent environ dans cette intervalle sur deux tests successifs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
grosquick 70 pts ... ce n'est donc pas significatif sachant que les résultats sur une meme config oscillent environ dans cette intervalle sur deux tests successifs.
Dax Merci dd83, d'autres ont-ils testé ??
nero27 un driver pour processeur, on aura tout vu : allez hop, j'installe ;)
dd83 si moi :D  j'ai testé et à priori on voit aucun changement mais quand j'ai lancé 3DMark 2001 pour voir et bien j'ai gagné 70pts :) , pareil au test CPU de Sisoft Sandra ou j'ai gangé environ 20 pts aux 2 résultats.
Pas mal donc, je ne sais pas non plus ce que cela fait mais bon ca a pas l'air de faire de mal alors allez-y ;)
Dax Bon, personne n'a tester alors ??
Pas de téméraire ici ??
Dax up
Dax Justement je n'ai pas d'info.
cartman la question etant : ca apporte quoi ?
Dax Voici le lien :
http://www.clubic.com/m/pilotes/4782.html
Dax Up
je sais que je ne me suis pas super bien exprimé, mais ça doit être compréhensible par un enfant de quatre ans (c'est un peu le niveau de language que j'ai utilisé dans ma question :)
Dax Bonjour à tous,  
 
un patch pour amd est sortis dispo chez clubic (section drivers en date du 11/04)
 
Si oui, une personne avec un athlon XP l'aurait-il fait??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR