personne ki pourrait me renseigner et m'aider là ? :sarcastic:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aurora--[/jfdsdjhfuetppo]
aurora
--- kyro --- a écrit a écrit :
j'ai envoyer les explications dans ta BAL
J'ai fait ce que tu m'as dis de faire, seulement, ca n'a rien changé :(
sinon, dans un des 2 logiciels de gravure que j'ai, il me met tjs le meme message d'erreur : impossible de charger le fichier wnaspi32.dll et easy cd creator ne peut pas acceder au graveur sans ce fichier
--- KYRO ---
aurora a écrit a écrit :
Alors, j'ai pas eu le temps de re-télécharger Néro, mais sinon Kyro, j'ai fais ce que tu m'avais dit dans le mail, et il m'affiche dans la rubrique component 2 trucs :
1. WNASPI32.DLL qui se trouve dans le dossier system
2. APIX.VXD (pilote de périphérique virtuel)qui se trouve aussi dans le dossier system
ca m'avance vachement tout ça lol
j'ai envoyer les explications dans ta BAL
aurora
Alors, j'ai pas eu le temps de re-télécharger Néro, mais sinon Kyro, j'ai fais ce que tu m'avais dit dans le mail, et il m'affiche dans la rubrique component 2 trucs :
1. WNASPI32.DLL qui se trouve dans le dossier system
2. APIX.VXD (pilote de périphérique virtuel)qui se trouve aussi dans le dossier system
ca m'avance vachement tout ça lol
Rukh
aurora a écrit a écrit :
lol j'ai deja 2 logiciels, alors pkoi pas 5 c ca ? lol :lol:
AHHHH clonecd, quel merveilleux logiciel celui la :love:
aurora
sinon j'ai essayé avec le 2eme logiciel que j'avais et il me mets 3 messages d'erreur différents a la suite : 1. impossible d'installer port ASPI
2.impossible d'acceder a un graveur. verifiez votre graveur et ses pilotes. 3. la fonction "notification d'insertion automatik" est sélectionnée pr le lecteur de CD. des pb risquent de survenir pdt l'opération de gravure ou de lecture. veuillez desactiver cette fonction ds le gestionnaire de periph>CD ROM voilà, si c censé eclairer.. malgré que c encore très très flou!
aurora
magfred a écrit a écrit :
Télécharge aussi CDRWIN et CLONECD pendant que tu y es. :)
lol j'ai deja 2 logiciels, alors pkoi pas 5 c ca ? lol :lol:
magfred
aurora a écrit a écrit :
ca veut dire koi : c amusant a installer ? lol c ironique ?
moi je te dis koi demain. je vais d'abord télécharger Néro cette nuit et essayer avec ca :bounce:
Télécharge aussi CDRWIN et CLONECD pendant que tu y es. :)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magfred--[/jfdsdjhfuetppo]
aurora
tu va voir c'est amusant à installer :D moi je dois y allé, tien moi au courant.
bye !
ca veut dire koi : c amusant a installer ? lol c ironique ?
moi je te dis koi demain. je vais d'abord télécharger Néro cette nuit et essayer avec ca :bounce:
--- KYRO ---
tu va voir c'est amusant à installer :D moi je dois y allé, tien moi au courant.
bye !
aurora
noooon pas le coup de pompe !!! lol
les ASPI ce sont les drivers qui ce charge des échanges d'informations entre ton disque dur et tes lecteurs/graveurs, et ils sont importants pour tout les périphérique ide et scsi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aurora--[/jfdsdjhfuetppo]
--- KYRO ---
noooon pas le coup de pompe !!! lol
les ASPI ce sont les drivers qui ce charge des échanges d'informations entre ton disque dur et tes lecteurs/graveurs, et ils sont importants pour tout les périphérique ide et scsi.
en 3) d'arrêter de copier Celine Dion, c'est po bien :non:
en 4) resortir la Super NES... :crazy:
En passant, c'est quoi les ASPI ? ça aide pour tous les graveurs ? où peut-on les trouver ?
alors : pour la reinstallation de nero et le coup de pompe dans la tour, j'y ai deja pensé, et c'est ce que je vais faire. sinon, je n'ai pas tenté de graver celine dion lol.
aurora
ben j'essaye de trouver une solution à ton probléme et comme les ASPI sont trés important pour tes périphériques, une nouvelles version peut peut etre arranger les choses.
ah ok, bon je vais voir ca alors [:suri]
magfred
ben j'essaye de trouver une solution à ton probléme et comme les ASPI sont trés important pour tes périphériques, une nouvelles version peut peut etre arranger les choses.
Moi je suis pour :
en 1) la solution de réinstaller Nero... :ange:
en 2) un grand coup de pompe dans la tour... :??:
en 3) d'arrêter de copier Celine Dion, c'est po bien :non:
en 4) resortir la Super NES... :crazy:
En passant, c'est quoi les ASPI ? ça aide pour tous les graveurs ? où peut-on les trouver ?