Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : La meilleure des GF4 Ti 4400 ?
]sTa[$hark

DrDS a écrit a écrit :

 
 
C'est pas de la jalousie mal placé mais j'admet que ça ( tes sous ) me regarde pas :jap:  
 
Malgré le gain sur les jeux actuels, sur les prochain jeux, évidemment que tu vas gagner en fps mais pas beaucoup et l'investissement du passage GF3 -> GF4 n'est pas ( à mes yeux ) justifié.
 
A ce rythme la, quand la GF5 sortira tu l'achetera paske 50 fps sous Doom3 c'est faible ( je dis ça au pif mais c'est l'idée qui compte ) alors que le passage GF3 -> GF5 est lui vraiment justifié est beaucoup plus rentable.
 
Malgré tout, fait ton business et fait le au mieux  :bounce:  




 
Tu sais le temps c'est de l'argent, tu payes quelque chose cher, mais tu en profites tout de suite, la GF5 ce sera au plus tot pour la fin 2002 ... donc ya le temps, et les prix seront aussi salés !!!!
 
par contre, si t'as une bonne occas de vendre ta vieille CG, une Ti 4400 est à environ 380 Euro maintenant, ce qui est cher mais abordable !
 
bref, tout est question de gestion revente/achat et puis de qualité de rendu


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
]sTa[$hark

DrDS a écrit a écrit :

 
 
C'est pas de la jalousie mal placé mais j'admet que ça ( tes sous ) me regarde pas :jap:  
 
Malgré le gain sur les jeux actuels, sur les prochain jeux, évidemment que tu vas gagner en fps mais pas beaucoup et l'investissement du passage GF3 -> GF4 n'est pas ( à mes yeux ) justifié.
 
A ce rythme la, quand la GF5 sortira tu l'achetera paske 50 fps sous Doom3 c'est faible ( je dis ça au pif mais c'est l'idée qui compte ) alors que le passage GF3 -> GF5 est lui vraiment justifié est beaucoup plus rentable.
 
Malgré tout, fait ton business et fait le au mieux  :bounce:  




 
Tu sais le temps c'est de l'argent, tu payes quelque chose cher, mais tu en profites tout de suite, la GF5 ce sera au plus tot pour la fin 2002 ... donc ya le temps, et les prix seront aussi salés !!!!
 
par contre, si t'as une bonne occas de vendre ta vieille CG, une Ti 4400 est à environ 380 Euro maintenant, ce qui est cher mais abordable !
 
bref, tout est question de gestion revente/achat et puis de qualité de rendu

Cougar ben en fait c'est plutôt le contraire :)
 
la carte 3d que tu achètes aujourd'hui est faite pour les jeux de demain !
y a qu'à voir les perf d'une GF4 à QIII !
Perso, avec des démos comme Codecréature je fais 31 fps avec ma TI4400...31fps à un moteur de jeu qui sera utilisé dans 2 ans !
J'ai aussi testé sur des jeux genre Unreal 2 béta ( une vieille) et je suis à 30/40 fps 1024*768*32FSAA3x...
Donc Doom devrait très bien tourner sur une Ti4400...
 
Ce qu'il faut voir ensuite c'est au niveau de la revente de ta ti200...c vrai que le passage ti200/ti4400 est peu interressant.
Mais si tu vends aujourd'hui t'as ti200 genre 200?, ça te coutera que 200? de plus pour avoir une CG globalement 30% plus performante !
Tandis que dans 1 ans, la GF5 sera toujours à 500?, mais ta ti200 en vaudra plus que 50...
Donc si tu as une opportunité, saisie là !
DrDS

lovingbenji a écrit a écrit :

ouais effectivement ...
 
tu penses que GF3 ~ GF4 oui, tu as raison, dans la plupart des cas ... mais par exemple je joue en ce moment à DS et je suis, avec ma config, à 30fps en 1024, là la GF4 va vraiment amélioré le truc.
 
Quand au pognon que je possède c'est tout de même plus ou moins mon problème et un peu moins le tien  :sarcastic: , quand qqun pose une question sur ce forum, je tache de lui répondre si je peux et j'évite les accès de jalousie mal placées ...
 
Peut-être que je viens de revendre ma CG à un gros pigeon et que le prix de la revente me permet de racheter une GF4 ... tu't priverais toi ?? en plus t'as ptete pas remarqué que la GF4 4400 était moins cher et plus performante que la GF3 Ti500 ...  




 
C'est pas de la jalousie mal placé mais j'admet que ça ( tes sous ) me regarde pas :jap:  
 
Malgré le gain sur les jeux actuels, sur les prochain jeux, évidemment que tu vas gagner en fps mais pas beaucoup et l'investissement du passage GF3 -> GF4 n'est pas ( à mes yeux ) justifié.
 
A ce rythme la, quand la GF5 sortira tu l'achetera paske 50 fps sous Doom3 c'est faible ( je dis ça au pif mais c'est l'idée qui compte ) alors que le passage GF3 -> GF5 est lui vraiment justifié est beaucoup plus rentable.
 
Malgré tout, fait ton business et fait le au mieux  :bounce:

]sTa[$hark

DrDS a écrit a écrit :

 
 
Mon Dieu  :??: mais c'est du n'importe koi !!!!!  
 
Garde tes sous et attend la prochaine generation de CG!!!!!!
 
Paske t'as GF3 ou GF4, sur les prochains Doom, UT2, etc... ça sera pareille alors qu'avec une GF5 ou ATI R*** ou Matrox ( on peut rever  :ange: ) trucmuche ça sera beaucoup mieux.
 
Passer d'une GF3 à une GF4 c'est comme passer d'un Athlon Xp 1600+ à un XP 1800+, ça va pas changer grand chose, ça va te couter des sous mais tout pourra faire le malin devant les filles :sweat:
 
M'enfin , vu ta conf, les sous ne doivent pas manquer !!!
Va l'achete, les constructeurs de CG ils aiment bien les pigeons...  :lol:  
 
 
PS: Mon message fait agressif mais c'est pas contre toi, c'est juste que y'a pleins de gens qui doivent avoir trop de sous ou qui sont malade d'acheter des conneries  ou qui font trop de "compensation affective" ou jesaispaskoi et j'aimerais bien qu'ils se reveillent un peu...  :)  
 
 




 
Me semble que t'as pas vraiment fait attention au gain apporté de la Ti 4400 sous UT 2003 bench ou autre ... d'autant que les 4400 passent facile en 4600 !
 
maintenant c'est vrai lovingbenji, je fais souvent aussi des reventes interressantes -> ce qui permet de mettre bcp moins pour avoir qlq chose de bien plus rapide !
 
et le gain GF3 Ti 200 -> GF4 Ti 4400 @ 4600 est tout de même plutot conséquent !

fodger leadtek:sol:
lovingbenji ouais effectivement ...
 
tu penses que GF3 ~ GF4 oui, tu as raison, dans la plupart des cas ... mais par exemple je joue en ce moment à DS et je suis, avec ma config, à 30fps en 1024, là la GF4 va vraiment amélioré le truc.
 
Quand au pognon que je possède c'est tout de même plus ou moins mon problème et un peu moins le tien  :sarcastic: , quand qqun pose une question sur ce forum, je tache de lui répondre si je peux et j'évite les accès de jalousie mal placées ...
 
Peut-être que je viens de revendre ma CG à un gros pigeon et que le prix de la revente me permet de racheter une GF4 ... tu't priverais toi ?? en plus t'as ptete pas remarqué que la GF4 4400 était moins cher et plus performante que la GF3 Ti500 ...
DrDS

lovingbenji a écrit a écrit :

Voilà, je vais changer ma "vieille" GF3 Ti200 pour une GF4 mais je sais pas trop quelle marque prendre, si qqun a des infos ou un vécu intéressant !
 
 :hello:  




 
Mon Dieu  :??: mais c'est du n'importe koi !!!!!  
 
Garde tes sous et attend la prochaine generation de CG!!!!!!
 
Paske t'as GF3 ou GF4, sur les prochains Doom, UT2, etc... ça sera pareille alors qu'avec une GF5 ou ATI R*** ou Matrox ( on peut rever  :ange: ) trucmuche ça sera beaucoup mieux.
 
Passer d'une GF3 à une GF4 c'est comme passer d'un Athlon Xp 1600+ à un XP 1800+, ça va pas changer grand chose, ça va te couter des sous mais tout pourra faire le malin devant les filles :sweat:
 
M'enfin , vu ta conf, les sous ne doivent pas manquer !!!
Va l'achete, les constructeurs de CG ils aiment bien les pigeons...  :lol:  
 
 
PS: Mon message fait agressif mais c'est pas contre toi, c'est juste que y'a pleins de gens qui doivent avoir trop de sous ou qui sont malade d'acheter des conneries  ou qui font trop de "compensation affective" ou jesaispaskoi et j'aimerais bien qu'ils se reveillent un peu...  :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS--[/jfdsdjhfuetppo]

lovingbenji sans doute ... mais j'ai jamais compris par exemple les énormes écarts de prix de Asus ?  :??:
Cougar bah moi j'ai une créative
rien à redire :)
 
elles se valent toutes je pense :)
nacedo je pense que la winfast ad250 est peut etre pas mal je vais bientot la tester !!!!
lovingbenji merci DKiller,
 
d'autres avis ??
Dkiller J'ai la ABIT SILURO GF4 Ti4400@4600 et elle passe nikel, elle est zoli ms je trouve kel chof pe etre un pe tro (48°C)
el est pa tro chere ...
un seul problem a relater, el est trop longue de 0.5 cm et pour ceux ki ont des nappes tro ote et ben fodra forcé (bcp forcé !)pour ke sa rentre. je c pa si c toute les gf4 ms bon...c bon a savoir qd meme ! :D
lovingbenji Voilà, je vais changer ma "vieille" GF3 Ti200 pour une GF4 mais je sais pas trop quelle marque prendre, si qqun a des infos ou un vécu intéressant !
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR