Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Faisons le point]Etes-vous satisfaits de vos Cartes Mères avec NForce
tharkie demain j'ai ma asus a7n266, on verra jusqu'où monte le fsb si je débloque le coef de mon XP afin qu'il ne bride pas ce dernier !

mais d'après mes contacts il apparait que ça s'O/C mieux qu'une KG7 entre autre, et que le PCI reste bien toujours à 33 MHz, parfait pour les périfs ne supportant pas l'augmentation de leur freq de base et pour la durée de vie des HD !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tharkie demain j'ai ma asus a7n266, on verra jusqu'où monte le fsb si je débloque le coef de mon XP afin qu'il ne bride pas ce dernier !

mais d'après mes contacts il apparait que ça s'O/C mieux qu'une KG7 entre autre, et que le PCI reste bien toujours à 33 MHz, parfait pour les périfs ne supportant pas l'augmentation de leur freq de base et pour la durée de vie des HD !!!
adsl1978 up...
adsl1978 Pouvez-vous me dire en quoi elles sont bien?
Quels sont leurs avantages par rapport aux autres cartes (VIA/SIS/AMD)?
Les composants sont-ils tous de bonne qualité?(Son Lan Twinbank...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)