Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous aviez raison un cpu amd ça peut lâcher !
PompUsine

gmo a écrit a écrit :

PompUsine il en fallait un.....c'est toi !   :D  

Un ?  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PompUsine

gmo a écrit a écrit :

PompUsine il en fallait un.....c'est toi !   :D  

Un ?  :??:

gmo PompUsine il en fallait un.....c'est toi !   :D
PompUsine

gmo a écrit a écrit :

J'ai pas eu de cj=ahnce point barre !  :fou:  

ton clavier aussi il est cramé ??  :D

]sTa[$hark C clair qu'en été va falloir trouver une solution ...

http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 001830.jpg  
PompUsine

ZeBorG a écrit a écrit :

[:rotflmao]  [:yoz]  [:chris28]  [:yoz]  

Bah, j'éspère que mon nouveau proco tiendra aussi bien la chauffe, parceque je vais pas l'"UNDERCLOCKER" pour lui faire plaisir cet été !!!  :)  
M'en fout, il crame.... IL CRAME !!!    :pt1cable:   :sol:  :benetton:   :o

]sTa[$hark

AztechXX a écrit a écrit :

Tu veux prouver qoa ? le Mec t'a dit que son pc était Oc .
si tu veux moi j'ai un XP 2000+ pas océ et le coté droit de ma tour est très froid  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

c'est plutot normal, enfin si ta carte mere est bien montée, vu qu'il y a un espace entre la carte mere et la plaque + encore un espace et la face droite de la tour , ben devient pas chaud !  

enfin je parle de mon cas parceque je peux retirer toute la carte mere en tirroir !  mais pas mal de tour proposent cette fonction bien pratique    ;)

ZeBorG

AztechXX a écrit a écrit :

si tu veux moi j'ai un XP 2000+ pas océ et le coté droit de ma tour est très froid  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

non c'est seulement qu'il est marrant le petit mec qui dandine son cul  [:chris28]  

:lol:

gmo J'ai pas eu de cj=ahnce point barre !  :fou:
]sTa[$hark Avec mon 1700+ @ 1750 Mhz (équivalent 2150+) je suis à 52°C en charge dans Asus Probe , avec un chtit Aqua690 et de l'artic silver3 ...  

c'est de la balle AMD !!!  :love:  :love:  :love:
AztechXX

ZeBorG a écrit a écrit :

ZeBorG

PompUsine a écrit a écrit :

Mon T-Bird 1Ghz AXIA @1410Mhz il était à 67° en pointe au mois d'Aout dernier (je le rodait à base de Quake 3 + Winamp avec un Plugin bien gourmand + CPUBurner + CPU Burn-In, et oui, TOUT CA EN MEME TEMPS  :pt1cable:  ) et il a pas cramé !!!  :ouch:  
Par contre dès qu'il devait dépasser le fatidique 67° il me faisait un écran bleu  :o  
Mais je rebootait et c'était reparti...
Le coté droit de ma tour était très chaud aussi, j'ai quand même eu du bol... ou alors ceux qui crament des proces sont vraiment des BOOOOOOLAIS !!!!   :??:   :o  

meclent ben moi j'ai un tbird 1400 depuis 7 mois et il a po cramé!! meme que je l'ai oc@1540 (ca tient stable jusqu'a 1560 et les pusieres, apres ca part en live! dans les jeux.
46° au repos et 55-60 en charge (ca depend boitier ouvert ou fermé), tourne 24/24, avec le decripton ou flask mpeg, histoire que le proco s'emmerde pas trop. en fait la je flippe plutot pour le dur ibm ki fait craaaaaaacccckkkkkkkkkk (a peu pres).
c vrai ke le plus solide c'etait les vielles merdes: j'ai po reussi a cramer mon p1 150@200 pourtant il a tout fait, meme compression de divx (1 semaine de calcul!!!!!!!), p'tre kan virant le rad...
autre chose sur les cramages d'amd: c po grave, le soket A est evolutif, y'a des dudu 1ghz a 400balles... alors que le gars ki a acheté un p4 423 l'a un peu dans le Q avé les nouveaux 478...
chez amd, les prochains 0.13 microns sont sur socketA
PompUsine C'est clair.... y'a des gars qui savent pas monter un ventilo bien à plat et sans écraser le CORE, y'en a qui foutent 250Gr de pate thermique, y'avait un gars qu'avait cramé un T-Bird et qu'avais mis la photo, y'avais plus de pate thermique sur le proce que de transistors à l'intérieur... à tel point qu'on voyait à peine le proce... :lol:
et aprsè ça vient pleurer....  :sarcastic:
LaMoR moi non plus jamais eu aucun pb avec des AMD !
autant niveau plantage et soit disant bug que les imcompatibilités inventé par les newbe mais chez moi zero, toujours tres bien marché !
Et puis, pour info, AMD K6-300 allumé 24h/24h depuis que je l'ai ca doit faire, oula plus de 5 ans maintenant je crois... aucun pb !
et mon T-bird 800 allumé depuis plus de 2 ans 24h/24h aussi aucun pb non plus....
et pourtant ca tourne pratiquement jamais a vide, entre les encodages, les rip, les download..... et le seti aussi :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR--[/jfdsdjhfuetppo]

PompUsine Mon T-Bird 1Ghz AXIA @1410Mhz il était à 67° en pointe au mois d'Aout dernier (je le rodait à base de Quake 3 + Winamp avec un Plugin bien gourmand + CPUBurner + CPU Burn-In, et oui, TOUT CA EN MEME TEMPS  :pt1cable:  ) et il a pas cramé !!!  :ouch:  
Par contre dès qu'il devait dépasser le fatidique 67° il me faisait un écran bleu  :o  
Mais je rebootait et c'était reparti...
Le coté droit de ma tour était très chaud aussi, j'ai quand même eu du bol... ou alors ceux qui crament des proces sont vraiment des BOOOOOOLAIS !!!!   :??:   :o

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PompUsine--[/jfdsdjhfuetppo]

PompUsine

Clarkent a écrit a écrit :

on se croirait dans terminator :D.  

C'est clair MDR !!!  :lol:    :pt1cable:   :hap:

ZeBorG

Clarkent a écrit a écrit :

[:rotflmao]

sepiroth moa mon 1800+@1.62ghz est a 41°au repos et 48 en charge boitier fermé....
ca chauffe qd meme moins que mon tb 1.4
j'ai jamais eu aucun pb avec mes proc amd (pour l'instant)
Clarkent

ZeBorG a écrit a écrit :

http://wanab.free.fr/amd_out.jpg  

ZeBorG http://wanab.free.fr/amd_out.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)