Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle capacité des Smartmedia pour un FUJI 1400 Zoom
thc salut bill
 
check tes mp..
 
c bon, avec les accus, ça le fait.. ouff !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thc salut bill
 
check tes mp..
 
c bon, avec les accus, ça le fait.. ouff !!
begastor j'ai vu des 2400 mh, ca devrait aller...
eck

Begastor a écrit a écrit :

Salut, venant d'acquerir un APN (fuji 1400z) et ayant déjà fini deux jeu de Duracelle M13 en une aprés-midi, je m'inquiète un peu du budjet alimentation de mon APN !!!
 
avez vous des tuyaux !!!
les accus ???
 
merci
 
ce sont des LR6  




 
Oui des accus 1700 pour pas te ruiner (en plus dure plus longtemp que les pile LR6)

begastor Salut, venant d'acquerir un APN (fuji 1400z) et ayant déjà fini deux jeu de Duracelle M13 en une aprés-midi, je m'inquiète un peu du budjet alimentation de mon APN !!!
 
avez vous des tuyaux !!!
les accus ???
 
merci
 
ce sont des LR6
corto confirmé.
j'ai 128 dans mon fuji 1400z ;)
baddy en smart media, les seul problemes on été avec les premiers appareil, que ne supportaient plus les cartes de plus de 8Mo, mais pour un ptit 1400Z, aucun probleme, 128 ou 64, choisi !
2501 Ba à priori ya pas de raison, j'ais jamais entendu dire que certains appareils étaient limités par la taille des cartouche, enfin je crois pas.......
eck

begastor a écrit a écrit :

merci pour ces précision, qqun sais le 1400 accepte les 128 ???
 
merci
@+  




 
vaut mieux prendre d'abord une de 64mo,
si ça suffit pas tu prend une deuxième.
En plus pas de risque d'incompatibilité et plus de sécurité (une qui lache).

begastor merci pour ces précision, qqun sais le 1400 accepte les 128 ???
 
merci
@+
2501 Ba g un 2400z et comme la résolution maxi du 1400z ça doit etre 1280*960 ou un truc dans le genre, la carte 64Mo suffira largement : tu fait quasi 100 photos en basse résolution avec 8Mo ( la qualité reste néanmoins tout à fait correcte ) donc si tu part pas en safari de 3 mois, normalement 64Mo te suffirons.....et puis c quasiment le même prix d'acheter 128Mo ou 2*64Mo donc tu peux commencer avec 64Mo et en racheter plus aprés......

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 2501--[/jfdsdjhfuetppo]

begastor t'es HS.
stanleymilgram sans vouloir etre hs,j'ai 128mo sur 2400z
begastor J'ai un Fuji 1400zoom qui va arriver aujourd'hui, je veux me payer une carte de mémoire supplémentaire.
 
Je voudrait savoir si je peux mettre une 64 Mo, ou une 128 Mo, faites moi part de vos connaissances/expériences...
 
merci
 
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR