Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : L'écran de mon moniteur se met à trembler par intermittence
nogood si tu as tout changé ça peut venir de là
ou est ce que tu vis dans une usine, casse auto, enfin une boîte hyper magnétisé ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nogood si tu as tout changé ça peut venir de là
ou est ce que tu vis dans une usine, casse auto, enfin une boîte hyper magnétisé ????
Jovial30 Salut les gars,  
 
Peut-être avez-vous ou avez-vous rencontré ce problème chiant?
 
Ce qui est réellement emmerdant c'est que c'est pas régulier, l'écran se met à trembler sur les cotés puis progressivement sur les contours et après c l'ensemble qui tremble, malgré les différents rafraichissements que je sélectionne, cela dure quelques minutes puis tout redevient fixe, jusqu'à la fois suivante.
C'est pas mes enceintes, elles sont blindées.... Cela ne peut venir de ma carte vidéo, je viens de la changer (GEFORCE 2 vers une 3), ce n'est pas le moniteur car lui aussi a été changé (17" vers 19" Iiyama), la carte mère et le proc aussi.... Mais le prob persiste. La seule chose de commune c'est le câble reliant le cordon moniteur à la carte vidéo. Pensez-vous que cela puisse venir de cette petite merde de cordon?
 
Une idée?
 
MERCI DE VOTRE AIDE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR